Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupperware un métier ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

bonjour ,

qui est chez Tupperware de façon régulière a plein temps et qui en fait son métier ? peut t-on en vivre ? qui veut partager son expérience pour me convaincre car je trouve que l'on vous propose plein de cadeaux pour démarrer mais aprés ? j'ai peur d'être déçu ! car je suis allé a un atelier et j'ai adoré le concept mais y a t'il un envers du décor ?

qui veut bien me rassurer et me dire que l'on peut réellement concilier une vie perso et pro

merci de vos témoignages

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:47 (2010)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

moi aussi je voudrai bien savoir si on peut en faire son plein temps est ce qu'il y a bcp de periode creuse et comment s'organise les semaines , j'imagine que la partie prospection est importante.
Ah une autre question combien d'atelier culinaire au maximum avez vous fait le meme mois?Toutes ces petites chose...

--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

tout dépend de l'activité que vous désirez avoir !
moi je me suis lancée pour voir et pour l'instant, je suis satisfaite !
bien sûr, le salaire est en fonction de votre activité !
comptez en moyenne 70€ de commission pour un atelier (ça m'est arrivé d'avoir le double !!) et 5h de travail pour un atelier (entre prépa, atelier, livraison + trajets).

donc suivant le salaire que vous voulez avoir, il faut vous fixer des objectifs !
perso, je bosse suivant mon emploi du temps, car j'ai 3 petites filles, donc les périodes de vacances, je lève le pied !

ce qui est bien chez Tupp, c'est que tout le monde peut tenter sa chance ! et tu peux stopper lorsque tu le souhaites !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

merci pour ton témoignage

alma53
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé en novembre 2009 après 8 ans de congé parental. Mon objectif était de gagner l'équivalent d'un mi-temps, c'était mon choix pour pouvoir concilier mes enfants et mon travail. Je peux dire que l'objectif est atteint. Bien sur, il y a des mois où je gagne moins et d'autres plus mais en faisant la moyenne, c'est bon.
A partir de septembre, ma petite dernière étant scolarisée toute la journée, je vais m'investir à fond pour augmenter le nombre d'ateliers et pourquoi pas recruter pour devenir mono.

jacqueline62120
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Hello les filles

si vous désirez voir ce qu'est le métier et l'ambiance chez tup je vous invite dimanche 4 septembre 2011 à HERQUINGHEM LYS près de LILLE tenez moi informée car je vous invite pour le repas du midi avec toute mon équipe ainsi que notre monitrice.
j'y suis depuis juin 2011 et je vous assure que je ne regrette rien dommage que je n'ai pas commencé plus tôt cette activité

ambiance assurée
reste peu de temps donnez moi vite de vos nouvelles

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Tout dépend évidemment du temps qu'on peut accorder et des objectifs persos qu'on se fixe.

J'ai commencé en décembre pour avoir les cadeaux et pour gagner environ 300€ par mois car mon congé parental se terminait bientôt.
Résultat, j'ai fait une moyenne sur mes 6 premiers 6 mois : 315€/mois pour 23 ateliers soit environ 4/mois

Je trouve ça bien! Et je suis même passée mono en mars!

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

On travail à temps choisi
On n'investit rien
On a des formations gratuites
On arrête quand on le désire
On nous valorise sans cesse
On nous fait des cadeaux, des voyages, pourquoi pas véhicule de fonction à utiliser même pour ses trajets personnel.
Quelle entreprise, et quel patron offre ça aujourd'hui ????
Que du +++++

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai tout ça, mais il y a un revers de la médaille, ici c'est tabou d'en parler mais tupperware pour en vivre il faut vraiment avoir de la gagne dans la peau, mon ancienne mono ( femme seule) avait acheter sa maison avec son travail chez tupp , quelques une en vivent mais Combien? I faut être honnête et dire que c'est aussi une entreprise où il n'y pas de salaire, ni statu , c'est super si tu fais comme activité complémentaire, ou comme moi, pour le fun !!
mariaro35

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Pour en vivre il faut plusieurs années afin de se faire un bon agenda c'est évident. Être monitrice aussi...
Pour commencer il vaut mieux être en double emploi ou avoir un mari avec une très bonne situation

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Personnellement, je ne gagne pas moins que quand j'étais en congé parental!

C'est sûr qu'avant d'avoir un SMIC, faut quelques années ;o)
C'est pour ça que je suis toujours transparente quand je vois une "éventuelle" recrue! Hors de question de lui faire miroiter n'importe quoi!

Mais Tupp, c'est + que le salaire, c'est les produits, les relations, les cadeaux, ...
tupperware change vraiment la vie!

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ? Répondre en citant

Basé sur l'hypothese de Ceam (70€ de commission et 5h de travail tout compris pour un atelier) que je troue cohérent, ça pourrait rapporter 1400€ de com par mois pour 35h de travail semaine

- 1 atelier = 5 heure de travail = en moyenne 350€ de vente = 70€ de com
- un semaine = 35 h = 5 ateliers = 350€ de com
- un mois = 4 semaines = 1400€ de com
+ cadeaux

encore faut il trouver 20 ateliers par mois.....
plus realisable, je pense que 2 ateliers/semaines soit 10 ateliers par mois c'est déjà pas mal, ce qui fait 700€ de com pour un mi- temps. C'est bien !

bon, je tourne a 4 ateliers par mois pour ma part
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Tupperware un métier ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation