Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientot nouvelle conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

ça y est ma future mono est venu je fait mon atelier de lancement le 11 sept. quelqu'un pourrait m'envoyer le catalogue ainsi que les promos et les cadeaux des hotesses pour septembre svp? d'avance

Par contre c'est normal que pour mon atelier de lancement c'est elle qui prend les 20 % cet moi je n'ai que les cadeaux hotesse
je ne commencerai qu'a la reunion suivante à toucher de l'argent et à partir du 231 eme euros (ça je sais que c'est normal).
En gros je ne suis que son hotesse et pas conseillère.... Shocked à cette première reunion Exclamation
Mais pourtant il me semble que j'ai entendu ou plutot vu des personnes dire qu'elles avaient était leur propre hotesse à la première reunion moi je l'avais compris comme ça Rolling Eyes

bj
--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CATY
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

Bonjour.

Cela dépend de ta mono. Moi aussi pour ma réunion de lancement l'argent a été pour elle et les RDV pour moi. J'ai bien eu mon cadeau hôtesse.
Mais certaines fonctionnent différemment.

Bonne continuation.

NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

Bonjour,

Sa y est ma réunion de lancement viens de se faire. Je suis super contente j'ai fait 460 euros de chiffre avec 6 invités. Bon je vais pas toucher grand chose car la concession se prends une marge pour se rembourseer le kit de démarrage mais bon j'ai décrocher 3 RDV.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

belle route chez tupp
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

'est cool je devrai faire aussi bien normalement!! bravo!!
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

TRIDAOU
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère Répondre en citant

Ma réunion de lancement est prévue fin octobre. La mono sera là pour me guider et me montrer comment faire. Elle m'a dit que les 20 % seront pour moi ainsi que le cadeau hôtesse. Cool non !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: bientot nouvelle conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation