Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandrineTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

Bonjour,

Je débute dans le métier et j'ai ma réunion de démarrage la semaine prochaine et je me pose une question au sujet du cadeau invitée.

Ma mère et ma tante vont me commander pour plus de 100 euros chacune mais le truc c'est qu'elles habitent à 400km de chez moi et que pour ma 1ère réunion ce sera moi l'hôtesse! Comment je peux faire pour leur faire avoir leur cadeau invitées quand même? parce qu'elles vont quand même commander pour beaucoup et elles m'ont déjà fait de grosses commandes aussi (+ de 100 euros aussi à chaque fois) lorsque j'étais hôtesse.

Dois-je mettre des adresses bidons de par chez moi comme me l'a conseillé la conseillère qui m'a recrutée ou est-ce que je peux mettre leur vraie adresse? Tupp' vérifie tout ça?? En plus elles pourraient très bien être présentes chez moi pour la réunion mais j'ai peur que tupperware refuse clairement et simplement sans chercher à savoir!

Que faites-vous dans ces cas là??

Merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

au hotesse qui ne peuvent pas etre presentent et qui en plus commande beaucoup je leur mets le cadeaux quand meme et c'est une facon de les fideliser .tu mets leur adresse tout simplement

SandrineTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

ok merci! et à la concession ils ne vont pas vérifier?? et refuser sous prétexte que la réunion a lieu dans le 74 et que ma famille habite dans le 83?

d'un côté tant mieux, ça m'embêtait de mettre une adresse bidon.

merci pour ta réponse! bonne soirée!!

lavillageoise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:01 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

tu mets effectivement leur adresse. Tu as le droit de passer des commandes pour des personnes qui habitent loin.

SandrineTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

ok merci beaucoup!!

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

perso a chaque reunion j'ai des membres de ma famille ou copines qui habite loin et je leur mets leur cadeau car je suis pour fidelisée chaque cliente
--------------------------------------------------------
kat

kittyjulye
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi je ne fonctionne pas du tout comme ça...

Quand j'ai des clientes absentes qui passent des commandes "Bons sans visages" je ne donne pas le cadeau présence, même si la commande est importante. Je fais un cadeau autre, que je commande avec mes étoiles : je fais un atelier par mois à mon domicile, ou alors j'achète des stylos, ou parfois quand j'ai d'anciens cadeaux présences reçus en tant qu'active et qui n'ont jamais été ouverts... Mais jamais le cadeau présence du mois en cours !

Ce cadeau est un peu un moyen de faire venir du monde, alors si je le donne aux personnes absentes, ben il ne vaut plus rien ! Pourquoi je donnerai le cadeau à une dame qui reste chez elle alors que celle qui est venue sera récompensée de la même façon ??? Alors que celle-ci a fait le déplacement !! C'est un peu une compensation pour sa venue, elle le mérite.

Je comprends que c'est tentant quand ce sont des membres de la famille, mais dans ce cas là, je ne leur fais pas de cadeau à chaque fois mais par contre, après 2 ou 3 commandes, je leur offre un vrai joli cadeau : par exemple quand je gagne des cadeaux actives en double ou en triple ! Et là elles sont récompensées pour leur fidélité.

Je trouve dommage de dévaloriser un cadeau qui permet à l'hôtesse de faire venir du monde, car c'est une vraie attention pour ses amies ou collègues qui participent à l'atelier. Et puis si on ne rencontre pas ces clientes, comment dater plus le jour de l'atelier ??

Amicalement,

Visiter le site web du posteur
carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ? Répondre en citant

pas bete kittyjulye, c'est vrai que le mieux est de leur offrir un cadeau different de celui de présence. j'y penserai
pour ma part comme je débute je me pose pas la question je dit qu'elles étaient là car après tout si elles commande c'est qu'elles seraient venues si elles n'étaient pas si loin.
--------------------------------------------------------
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les invités qui passent une commande ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation