Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livret recette ancien moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATY
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: livret recette ancien moule Répondre en citant

Bonjour

Alors voilà j'ai une potentiel future cliente qui a un soucis.
Il y a quelques années, elle avait acheté un moule mais elle a perdu le petit livret de recettes qui était avec. Et ne peut plus utiliser son moule donc si je lui retrouve ce livret, elle sera trés contente!!!!
Enfin bon vous comprennez.
Ce moule est donc rigide (non silicone) en métal, a une forme ronde mais dentelé. je crois qu'elle faisait des génoises avec.

Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment super.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: livret recette ancien moule Répondre en citant

Alors là ! il ne s'agit pas d'un moule tupperware ! tu l'as vu ce moule ? Tu n'en as pas pris une photo que tu pourrais nous montrer ! et si possible pouvoir t'aider !

Mais bon ! à mon avis ! il s'agit d'un vulgaire moule à brioche ! alors ! toutes les recettes tupper des anciens livres vont dedans et les nouvelles aussi (celles des silicones aussi ! désolée ! mais un moule ! c'est un moule !!!!)

Si tu peux nous en montrer davantage????

Bises

Bon dimanche !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: livret recette ancien moule Répondre en citant

Bonjour

Merci de ta réponse.
J'ai enfin réussi à trouver de quel moule il s'agissait c'est le moule à garnir.
Voilà encore merci

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: livret recette ancien moule Répondre en citant

CATY a écrit:
Bonjour

Merci de ta réponse.
J'ai enfin réussi à trouver de quel moule il s'agissait c'est le moule à garnir.
Voilà encore merci

OK !!!! Avant qu'il n'existe en silicone tupper, il a effectivement été en métal ! d'ailleurs ! pourquoi je n'y ai pas pensé : je l'ai et je l'aime bien ! il permet de faire des réalisations très sympa.

Donc : j'ai un livret qui allait avec le moule quand on l'achetait ; par contre je ne sais toujours pas scanner, et je ne sais pas si mon imprimante HP me le permet.... faudrait absolument que je me penche sur la question ! (je te rappelle que j'ai 63 ans ! et que.... à mon grand âge.... c'est un grand âge pour l'informatique !!! )

Donc : si je trouve la façon de te le scanner, je le ferai.

Par contre, te copier les recettes, ce n'est pas un problème, mais il n'y aura pas le photos qui sont vraiment exemplaires pour bien réussir le "plat" fini !

Je fais au mieux ! je me renseigne pour le scanner....

Bon dimanche

Mic

--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: livret recette ancien moule Répondre en citant

Bonjour

Merci beaucoup en effet ça serait vraiment si vous arriviez à le scanner.
Prenez votre temps je l'ai dit à ma cliente et elle est trés contente.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: livret recette ancien moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation