Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

support mural pour les nouveaux ustensiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Sur le site officiel, j'ai pu voir sur le dépliant pour les invités aux ateliers que Tupperware sortait un support mural pour les nouveaux ustensiles.

J'ai le nouveau pot mais il est assez chargé car j'ai encore l'ancienne collection avec laquelle j'ai eu un support mural.il convient aussi pour les nouveaux.

Le souci c'est que ce support était à l'origine blanc et avec les années (j'étais mineure à l'époque quand ma mère l'a acheté) il a jauni.

Je voulais le faire tremper avec un peu de Javel mais je n'ose pas ..

Auriez-vous une solution pour mon ancien?
Sinon savez-vous si le support sera bientôt en vente seul??

merci de m'avoir lue et pour vos éventuelles réponses...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

quand un plastique est taché, on conseille de le placé au soleil !

Visiter le site web du posteur
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

pour l'ancien je ne sais pas pour le nouveau il est en vente seul en septembre (c'est écrit en petit sur les invitations)

bonne journée
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

Bon, je vais le mettre au soleil , pire que cette couleur jaunie, ça risque d'être plus beau !

merci pour l'info concernant la vente.

Si je ne recupère pas une belle couleur j'achéterai le nouveau ..

merci beaucoup...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

ladycoccinelle a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Sur le site officiel, j'ai pu voir sur le dépliant pour les invités aux ateliers que Tupperware sortait un support mural pour les nouveaux ustensiles.

J'ai le nouveau pot mais il est assez chargé car j'ai encore l'ancienne collection avec laquelle j'ai eu un support mural.il convient aussi pour les nouveaux.

Le souci c'est que ce support était à l'origine blanc et avec les années (j'étais mineure à l'époque quand ma mère l'a acheté) il a jauni.

Je voulais le faire tremper avec un peu de Javel mais je n'ose pas ..

Auriez-vous une solution pour mon ancien?
Sinon savez-vous si le support sera bientôt en vente seul??

merci de m'avoir lue et pour vos éventuelles réponses...

Les "vieux" tupper deviennent jaunes car ils ne contenaient pas le produit anti-UV qu'il y a depuis un certain temps dedans qui fait que ça ne jaunit plus !

Donc : il y a peu de chance de le voir redevenir blanc !

L'eau de Javel : pas de souci ! tu mets ton tupper dans un mélange d'eau de Javel + (celle qui contient un savon : au citron ou à l'eucalyptus) et de l'eau très chaude.

Ensuite tu le passes au lave-vaisselle.

Et si ça ne suffit pas : tu le mets à la machine à laver le linge (même plusieurs fois) enfermé dans une taie d'oreiller que tu fermes en ficelant bien.

Normalement : ça donne de très bons résultats sur les tupper mal entretenus (genre : shaker vinaigrette qui finit pas poisser quand il n'est pas lavé régulièrement d'abord à l'eau froide et ensuite à l'eau chaude savonneuse).

A essayer ! mais si c'est une question de vieillissement de la matière plastique par les UV.... (rayons ultra-violets de la lumière) : y'a peu de chance que ça "revienne" comme neuf !

Mais un bon lavage comme décrit plus haut ne fait pas de mal !

Bon dimanche

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

merci pour vos conseils..

je vous tiens au courant du résultat..

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles Répondre en citant

OK !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: support mural pour les nouveaux ustensiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation