Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les points étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Les points étoiles Répondre en citant

Hello a vous toutes,

Voilà j'aurais une question aujourd'hui j'ai donc été hôtesse lors d'une réunion tupp faite par ma conseillère qui va me recruter en janvier!

J'ai fais 547€93 de ventes, j'ai prit le cadeau turbo tup + 4 boites grand froid et j'ai un rdv de prit ce qui donne 2 étoile

sachant que le cadeau est pour 510 € de vente es ce que j'ai droit a des point étoile pour les 37e qui reste?? et qu'es ce que je peux avoir en cadeau pour 2 étoiles si je ne peux rien avoir pour les 37e

Merci d'avance a vous

bisous une future conseillère qui recherche toujours des hôtesse pour janvier et qui a hâte de commencer!!
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les points étoiles Répondre en citant

C'est bon g eu les informations que je voulais j'ai directement appelé la concession pour savoir

Dans mon cas j'ai encore droit a 2 étoiles et j'accède au 1 et 2ieme cadeaux plus le 3ieme que j'ai choisi puisque j'ai un rdv de daté

merci a tte
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Les points étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation