|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
emilieolivierh Nouveau membre

Localisation: Saint Florent en Corse Point(s): -1 Moyenne de points: -1,00
|
Posté le: Mer 8 Sep - 16:50 (2010) Sujet du message: présentation en tant que nouvelle sur le forum |
|
|
Bonjour à toute la petite communauté !
Etant nouvelle inscrite sur le forum, il est de mon devoir de vous rédiger une petite présentation !
Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et je suis une conseillère Tupperware depuis 1 an. Je suis à Saint Florent en Haute Corse (2 B) .
J'adore la cuisine et les tupperwares et le faire partager aux autres m'amuse beaucoup. Je connais les produis depuis longtemps, ma maman était à l'époque conseillère, et maintenant à la retraite elle y est retourné... Je crois que une fois que l'on y a goûté on ne peut plus s'en passer !!!
Si vous êtes dans le coin et que vous désirez que j'organise pour vous des ateliers culinaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un paisir d'animer vos journées !!!
Au plaisir d vous rencontrer
cordialement,
EmilieLes membres suivants remercient emilieolivierh pour ce message :
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Sep - 16:50 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Mer 8 Sep - 19:35 (2010) Sujet du message: présentation en tant que nouvelle sur le forum |
|
|
Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous et oui tupp une vrai drogue................. tu habites un joli village j'ai eu l'occasion d'y passer lors de vacances ...........la famille et du cap -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018) Sujet du message: présentation en tant que nouvelle sur le forum |
|
|
|
|
|
 |
|
|