Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy26
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

Coucou, je voudrais savoir votre plan pour vos ateliers culinaires. Par quoi commencez vous ainsi que toutes les etapes a na pas négliger.
Comment réussir a prendre des rdv a la fin? Je n'y arrive pas du tout du tout.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

coucou
alors moi je me presente
katia conseillere culinaire chez tupp depuis fin juin
je remercie madame X de nous avoir acceuillie chez elle et de nous permettre de realiser un atelier savoir faire
merci a vous mesdames d'avoir accepter l invitation de madame X
donc pour remercier deja madame X voici le cadeau qu elle recevra (je presente le cadeau) et voici votre cadeau en tant qu invité
donc si madame X fait grace a vos commandes, un montant de 310 euro elle gagnera en plus ce cadeau (donc je presente le cadeau a 310) puis au fur et a mesure du montant qu elle obtiendra elle pourra gagner ça (cadeau 410 etc....)
ensuite je dit, nous allons realiser ensemble cette rectte choisie par madame X et je fais partager tout le monde
donc on prepare la recette et en meme temps je presente le produit que j utilise
et le temps que la recette cuit je presente les promos puis les nouveauté
ensuite je distribue, 1 catalogue avec 1 bon de commande + stylo et le presente a chaque invitée
je demande si l une d entre elles a des question sur des produits etc......
on verifie la cuisson, parfois on deguste etc...
apres je recupere les commande et je fais le calcul et j annonce le montant et je repete les cadeau que madame X a gagner
ensuite pour avoir des ateliers je dis ext ce que l une d entre vous aimerez gagner egalement des cadeau juste pour accuillir et realiser un atelier comme celui ci et en general j ai mini 1 rdv
voila pour moi
--------------------------------------------------------
kat
Les membres suivants remercient kat pour ce message :

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

Ok super plan qui va beaucoup m'aider.
Je te remercie Kat

mari59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

merci également pour ces conseils

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

de rien les filles , faut s'entraider
kat

nathou
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

je ne voyais pas çà sous cet angle!
comme on dit: tout conseil est bon à prendre, merçi!
je fais un peu de chiffre, mais il y a des ateliers ou j'ai plus de mal à démarrer...maintenant, çà devrait aller mieux! hihi
conseillère depuis la semaine 27

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

super , j'ai cherché avant de commencer mais personne ne décrivait le deroulement d'un atelier. Okay

C'est aussi comme ça qu'on m'a appris sauf que moi je fais 2 petites recettes et surtout à chaque atelier j'essaie de faire la chantilly dans le speedy : un conseil faite la car ça se vend tres bien et surtout montrer leur bien qu'il n'y a pas de chantifix et qu'elle est en beton armé généralment on en vent au moins 1 par reunion!!!

Ne pas hésiter à houspiller : "oh mesdames vous etes bavardes aujourd'hui aller on revient à la recette" tjs gentiment mais surement sinon ça dérive et attention.....

penser aussi que les ustensiles que vous utilisez pour la recette vont se vendre mieux que le reste car elles l'ont vu tout simplement.
Pensez aussi avec les promos à decrire ce que vous avez emmenez et exposer en plus elles peuvent toucher, voir, ouvrir, c'est tres important.

rappeler bien que c'est garanti 10 ans surtout quand vous entendez "c'est un peu cher tout de meme" et bien précisé que tout est en pièce détachée!!

voilà si il y en a qui ont d'autres idées je pense qu'elles sont les bienvenues!!!

jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

Maintenant que j'ai mon plan d'établit je vais pouvoir me concentrée davantage sur les recettes car c'est pas au point du tout. Merci

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

Est ce que vous parlez un peu du metier car moi c est comme ca que ma mono m'a recruté !!

séverine81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Atelier culinaire Répondre en citant

bonjour, la présentation de KAT est géniale .... je fais un peu pareil mais il m'en manque =) alors je vais appliqué !! et normalement sa devrait fonctionner !!

Pour répondre à EMELINE ,oui,en formation on nous a conseillé de nous présenter (aprés avoir remercier l'hotesse et les invités) ,et surtout d'expliquer pourquoi on était rentré chez TUPP" !!

exemple pour mon cas:

"pourquoi TUPP ??? ... je vous dirais tout simplement pour 2 raisons :
la premiere c'est que je gere mon emploi du temps comme je l'entends.... et je peu concilié vie de famille et travail !
la seconde raison : c'est qu' aprés 10 années à la maison ....à élever mes enfants ,certe c'était mon choix, mais aujourd'hui ils sont grand et donc pour moi il était temps de revenir dans le monde du travail progressivement ,et la vente a domicile est parfait cela ....

faut pas trop s'étendre au risque d'ennuyer tout le monde !!
Séverine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Atelier culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation