Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy26
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

Bonjour, est ce que vous décorer la table lors de vos ateliers? Utilisez vous des themes?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

coucou
alors moi en général je mets une nappe couleur tupp (rose lol) et j expose principalement les produit promos sur l invite, les kdos hotesses et invités mais aussi tout ce que j utiliserai pour la recette choisie
--------------------------------------------------------
kat

nathou
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

bonjour,
pour l'instant quand je peux, j'ai une table plus loin ou je déballe mon matériel prévu pour la reçette, et quelques autres petites choses, suseptibles d'interrésser (je regarde les ventes des réunions précédentes, ou en fonction, si c'est plus des mamans, comme moi meme),
et je garde la table vide afin que tout le monde puisse s'il le souhaite accéder à la préparation de la reçette à tout moment.
conseillère depuis la semaine 27

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

D'accord vous avez donc pas de thème spécial.
Pas de décoration en plus des produits sur la table.

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

j'ai des idées mais il faut que je teste avant de dire lol.
çà dépend de ce que tu prévois, mais quand tu seras plus à l'aise dans quelques ateliers, çà te paraitra ou non à faire.

Stéf Tupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

Moi je commence tout juste chez Tupperware, mais je pensais aussi à mettre des petites décos sur la table lors des réunions... Je sais pas si je continuerai, mais pour mon prochain atelier (mon premier toute seule) je vais mettre quelques décos sur le thème d'halloween. A suivre...
Mais quelqu'un le fait-il déjà ou pas, finalement ?!

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

ah oui c'est bientot halloween, il ya peut etre des idées à prendre de cette fete, je n'ai pas encore d'idée mais si vous en avez...
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Stéf Tupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

Moi, j'ai trouvé des petites décos brillantes (genre gros confettis, je sais pas si vous voyez de quoi je parle...) pour mettre sur la table : y'a des formes d'araignées, de toile d'araignées, et des chauves souris dans les tons violets et des confettis dans les tons oranges : 1.75 euros chez Gifi ! Je pense que c'est pas mal : je ne mettrai pas les confettis car trop petits, mais pour le reste, y'a pas de problème et comme c'est plat, ça gêne pas nos produits et ça mets un peu de fun sur la table ! A voir, j'essaie ça à mon prochain atelier ! Je vous dirai si c'est pratique ou pas et si ça plaît Wink

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

pas mal!!! pas cher et ça doit faire son effet, as tu un chapeau de, sorcière pour te le mettre??? lol
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

Par rapport a la déco de la table, vous faites des recettes qui vont avec?

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

très interressant de vous lire mesdames! Wink
je pensais aussi peut etre travailler autour d'halloween et autres fetes!
travailler les reçettes en fonction.
à voir!
tenez nous en courant.

Stéf Tupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

alors, moi je commence tout juste, et je fais des recettes en rapport avec les promos du mois ; donc pas forcément dans le thème de ma déco de table... mais bon , ça peut être une idée de faire des recettes raccord à la saison et à la déco, à suivre...
Takaya > j'avais pas pensé au chapeau de sorcière ! hihihi !!! mais je suis capable d'en sortir un du placard !

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Déco table Répondre en citant

dis nous si tu l'as sorti!
mdr!
bon démarrage stéf!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Déco table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation