Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je recherche:recette du poulet au coca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mari59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

je recherche la recette du poulet au coca
Merci,bonne aprem

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

bonjour
tu dispose tes pilons de poulets au fonds de ton ultra pro
tu verse un sachet de soupe desydrater a l oignon sur ton poulet
tu verse une canette (33cl) de coca par dessus
tu referme l ultra pro, tu cuit 30 min a 180°
puis au bout des 30 min tu retire le couvercle de l ultra puis tu remets 30 min au four
voila
--------------------------------------------------------
kat

mari59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

merci beaucoup
bonne soirée

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

Je la fait en 30 min sans retirer le couvercle car le principe de l'ultra pro et c'est pour cela qu'il est génial c'est qui dore les aliment même couvercle fermer.

Si non moi je mes des escalope de volaille car c'est moins gras que des pillon de poulet

mari59
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

ok merci pour l'astuce
bonne soirée Wink

Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca Répondre en citant

Un poulet au coca??? jamais entendu parlé... c'est sucré????

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: je recherche:recette du poulet au coca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation