Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARRE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

SALUT A TOUTES ET TOUS (Monitrices, Conseillères, Moniteurs et Conseillers)

Je suis conseillère depuis mars 2010 dans la région sud et je déplore que l'on délivre des nouveautés aux VDI sans leur donner les notices appropriées et ce afin de pouvoir tester les produits avant d'en parler en atelier, car c'est toujours navrant de répondre à une assemblée que l'on ne connait pas tous les modes d'utilisations.....N'ai-je pas raison ?

ex: Posséder le nouveau Pichet MICRO PLUS 1,5L MAIS PAS LE LIVRET adéquat....
A moins de pouvoir voir en Assemblée certaines recettes faisant appel à cet article ou à son frère le Pichet MICRO
PLUS 1L.

Alors, y aurait-il à l'écoute, des utilisatrices qui pourraient me donner des recettes afin de pouvoir en parler en atelier en attendant que le livret soit mis en vente en octobre en concession ?

Merci d'avance et bon week-end. lydie

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

comment as tu fait pour avoir le pichet sans le livret ??
normalement en kdo activité tu aurais dû recevoir les 2 en septembre ??

Visiter le site web du posteur
carole45
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 06:28 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

Perso à ma concession (beauce 2Cool on nous l a donner en cadeaux d'activité avec le livret

BARRE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

POURQUOI QUELLE QUE SOIT LA CONCESSION L'ATTRIBUTION DES CADEAUX NE SOIT PAS IDENTIQUE ?........

POURRIEZ VOUS M'ADRESSER QUELQUES RECETTES POUR L'UTILISATION DE CES PICHETS (A PART FAIRE FONDRE DU CHOCOLAT. CUIRE UN FRUIT OU DES OIGNONS..... ) ? QUI SAIT, PEUT-ETRE LE LIVRET SCANNE ? MERCI d'AVANCE AUX LECTRICES ET LECTEURS DE CE MSG.

A+ PEUT-ETRE BISSSSS TSCHUSS LYDIE

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

bonsoir, très franchement je suis pas sur que les cadeaux tupperware France soient différent d'une concession à une autre, on a toutes eu le même dépliant cadeaux activités, essaye de voir avec ta concession c'est peut être juste un retard de livraison ???

nathou
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

pour tout vous dire,
moi j'ai eu le pichet 1L, dans mon kit de démarrage sans savoir que faire avec,
le 1L5,
je n'ai pas été active sur la semaine ou il était à gagner.
et à part cuire un artichaut la tete en bas, un oeuf dur, une ratatouille, des légumes en petite quantité genre pour une personne, ou pour un bébé ou un jeune enfant, complétant ce qui est dit au-dessus...
???????????je suis preneuse de reçettes,
et si j'en ai avec la mono entre temps, je vous en mettrais.
merçi.
je pense que le dépliant invité est le meme et par contre que les cadeaux activités peuvent différer parfois. mais je peux me tromper.
dans l'attente de vous lire.
--------------------------------------------------------
conseillère depuis la semaine 27

BARRE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:40 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

EH OUI NATHOU MOI AUSSI J'AI EU LE PICHET 1L DANS LE 1ER KIT DE LANCEMENT MAIS SANS NOTICE !
JE NE SUIS SUREMENT PAS LA SEULE ET A PARS 1 OU 2 RECETTES FAITES EN ASSEMEBLEE JE NE VOIS PAS COMMENT ON PEUT RENSEIGNER DES CLIENTES AVEC SI PEU D'INFORMATIONS.

JE FAIS MOI-MEME L'ACQUISITION DE LIVRETS OU LIVRES (ACHETES A 50%) QUAND S'EST POSSIBLE AFIN D'AVOIR DES RECETTES A FOURNIR EN ATELIER.

C'EST VRAI QUE LA LOGIQUE VOUDRAIT QUE CHAQUE ACQUISITION, KDO ACTIVITE OU NON, SOIT ACCOMPAGNEE D'UN LIVRE OU LIVRET.

MERCI POUR TA REPONSE NATHOU ET AU PLAISIR DE SE LIRE. BISSS TSCHUSS LYDIE

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

chalut lydie,
si j'ai des reçettes je vous tiens au courant, et si vous en avez, n'hésitez pas à partager.
merçi
au plaisir...également!

BARRE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

Nathou,

Toujours à ton écoute et dès que j'ai des recettes sur les pichets, je te les fais parvenir.

BON WEEK-END ET A+ LYDIE

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

merci lydie!
au plaisir...

jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

bonjours les filles , je pense que c 'est aussi à nous d'aller chercher les infos auprès de nos concessions respectives ! moi je travaille beaucoup avec internet et je trouve que google est uen mine d'or pour les infos ;;; recettes et partages tupperware

bonne continuation

jamila conseillère culinaire depuis aout 2010 et signature du contrat VDI en octobre 2010

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

je vous mets des recettes dans la rubrique micro plus ............... oui les micro plus avant avait un petit livret de recettes qui aider beaucoup mais bon tupp a décider d'arrêter de fournir donc j'ai eu la chance d'avoir je vous les mets des que je peux
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

j'ai reçu le précieux sésame dont nous parlons,
mais je n'ai pas eu le temps de mettre mon nez dedans, je vous tiens au courant!

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L Répondre en citant

merci bcp cathy pour les recettes c'est génial!!!
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Demande de doc (recettes) Pichets MICRO PLUS 1L et 1,5L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation