Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thèmes pour les ateliers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

j'espere que vous avez passez une bj !!!!

Moi oui j'ai signé aujourd'hui mon contrat!!

Bon sinon parlons serieusement : j'ai pensé qu'on pourrait rassembler ici les differents thèmes que nous utilisons pour nos ateliers et se donner des idées les uns les autres!! enfin j'espere je n'ai pas vu de message sur ce theme en cherchant.
Aujourd'hui à la la signature on nous a donné des idées du style : atelier mexicain (et par exemple pour marquer les esprits : on arrive avec u sombrero : bon humeur garantit et ça aide à dater de nouveau rendez vous, ...),
moi la dernière fois j'ai fait le theme apéro dinatoire avec les croissants, et tout.
Bon apres il y a les thèmes classiques : noel, paques, anniversaires, pic nic pour l'été ou les randonnées,le camping ...

a vous maintenant!!!!

--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

Oui ,je veut bien faire des atelier à théme mais il faut qu'ils cole avec les promo du mois, Car faire atelier apéro avec juste la croisant party c'est pas le top car le maintien au chop c'est pas le top pour l'apéro.

Si non moi les théme je peut les trouvé mais par contre je n'est jamais aucune idée des recettes

Amitié

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

ben tu n es pas oblige de faire juste les croissants : il y a aussi le turbo tup dans lequel tu peux faire les tuiles en plus tu peux presenter le moulin universel pour rapé le fromage ou la rape qui est en cadeaux hotesse pour faire des tuiles au fromages : ça peut te dater des rendez vous, puis tu peux enchainer sur les sauces apéro avc le speedy ou le pichet micro plus aussi bien chaude que froide : béchamel pour tes croissant, mayo, béarnaise, ....et tu peux parler des mini pour l'apero c'est pas mal

ou alors tu fais un theme pate avec le cuiseur +lturbo tup et la pistou et enfin l'iso duo pour garder tes pates au chaud et servir ah sans compter le moulin ou la rape pour le gruyere sur les pates et les moulins a épices pour assaisonne et pour ranger ces bonnes pates cru il y a les modulaires, et pour conserver les cuites il y a le cadeau à partir de 59€ d'achat l'mpilofrais. et voila la pasta party!!! et pour le dessert une mousseline au chocolat dans le pichet micro plus à servir dans les ramequins du micro vap comme ça tu en parle et il est en promos ou a gagné pour les plus réticentes!
jennifer

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

super tayaka, plein d'idée a prendre

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

ben en fait elles sont venu toutes seules en regardant le prospectus je n'avais pas eu l'idée merci babou grace à toi j'ai de nouvelles idées lol
jennifer

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

Est ce possible de faire partager tes nouvelles idées?

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

ah non pardon c'est de celles que j'ai écrit que je parler par contre on peut faire une mousse au chocolat pour le dessert (recette dans le pichet micro plus) il y a les fiches dn sla catégori du forum.
jennifer

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

et ne pas oublier qu'a partir du 18 il y a aussi à la place de la rape, la saucière iso duo en cadeau supp.
jennifer

creyas
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

je vais faire un atelier samedi prochain a 14h30. vous avez des idées pour les recettes, car moi je ferait tout c'est ca mon problème je me disperse trop. je pense faire les croissant à la compote de pomme et amande. mais je sais pas le temps de cuisson pour la compote de pomme dans le micro + pichet1l. et je sais pas si je dois faire d'autre chose.

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

Je ne comprend pas tu veux faire la compote entierement ou tu veux chauffe?
jennifer

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

ah j'azi trouver d'autre thèmes : menus couleur, menus regional, menus d'époque, de chaque pays (quand c'est possible!! lol), menus geométrique, ....
jennifer

cindy26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

Cool tes idées takaya, couleur c'est sympa mais après pour le reste je pense qu'il faut avoir beaucoup d'imagination. J'attends de voir ...

nathou
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

coucou
je me joint à la discution,
pour l'apéritif,
je suis bretonne,
donc je vous donnerais des choses sur le folklore breton.
et çà marche!
2réunion en champagne, et le tout est testé et adopté.
vous pouvez faire une pate à crepe dans le speedy en peu de temps.
vous garnissez vos moules à mini tartellettes en silicone d'ingrédients,
andouille, oignon, fromage rapé, jambon, st jacques, saumon...
vous couvrer de pate à crepes.
bref, tout peut s'imaginer.
je l'ai fait samedi dernier à mes amis.
un succés fou!vous pouvez les faire nature, et les tartiner de de rillettes de saumon...
vous pouvez le faire en sucré également.
des petits blinis à tartiner,
des binis garnis de compote maison en gardant de petits morceaux de pommes, cuites avec du miel au lieu du sucre, avec, en tant que bonne bretonne, un morceau de beurre salé!
vous pouvez faire de minis cakes à l'andouille de guéméné, pour rester dans le thème.
çà plait bien.
sinon des cakes ou mini cake, dans le speedy,
les cakes vous les coupez en morceaux,
genre un cake flamenckuch', c'est fondant, et super bon.
le turbo tupp sera de sortie également.
montrez bien les couteaux!
car si on les a en cadeau activité les nouveaux,
ils sortiront sous peu,
mettez l'eau à la bouche à vos clients. Very Happy
les spatules pour rassembler les morceaux de légumes, les pates sur les bords de nos supers engins de compet', lol.
les ustensiles ne sont pas très chers et très bien pensés.avec ton croissant party tu peux également faire des pizzas apéro!
ou des pizzas tout court.
si tu as le raviole party, c'est extra, un morceau de fromage de chèvre aromatisé aux herbes ou autres, fondant dans la bouche...
ou avec de la truite fumé, une petite crème fraiche, jus de citron, ciboulette...
bon, j'arrete là,
moi aussi la dispertion c'est mon fort.
mais comme les gens veulent vois ce qu'ils achètent.
j'ai converti des amies à la "réunion",
ben elles adorent, mais veulent voir en action,
car une fois rentrées chez elle avec leurs engins...elles ont des intérogations... Shocked
les memes que moi, quand je gagne des choses tupp,
les 1ers regards sont interrogatifs envers ces engins astucieux! Okay
merçi tuppppppppppppp!
je découvre au fur et à mesure,
et moi qui ne cuisinais pas, j'adore me lançer dans des trucs ni trop façiles, ni trop dures...
je test Mort de Rire
et tout n'est pas réussi!
là j'ai vendu un atelier macaron, je n'en ai jamais fait,
si, cet après-midi!!!!
pas très estétique, mais supers bons!
allez, sur ce,
au plaisir de lire vos supers idées!
merçi de nous faire partager vos interrogations!!!!
conseillère depuis la semaine 27

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

super Mathou j'adore ben voilà dejà on a une region bon il reste toutes les autres... mais on va y arriver lol

Bonne nuit à tous
oui je sais ça fait tot pour ce coucher mais ma petite puce est malade et la nuit elle de reveil et maman aussi donc crever depuis une semaine que ça dure...

bis à toutes!!
jennifer

nathou
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers Répondre en citant

bon courage pour ta nuité!
conseillère depuis la semaine 27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: thèmes pour les ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation