Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotesse info cadeaux + étoile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouyoufr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

Bonjour a toutes, une amie a moi c'est lancer dans tupper,elle en n'est a sa 2eme réunion mais elle débute ,nous avons fait une réunion a la maison je lui est dégotter
5 Rendez vous (elle ma dit que c'était génial ) lol j'ai bien travailler et 239.99 de vente nous n'avons pas atteins les 300 euro Sad mais on ne comprend pas bien le système de point étoile ? pouvez vous m'expliquer

j'avais droit au cadeaux cuisseur a pâte + livre de recette et ca ne me plait pas forcement puis je le changer avec les point étoile ? ou est ce en plus des point ?

merci a toutes pour vos renseignement

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

non les points étoile viennent en cmplément de ça donc pour 239,00 tu as droit à 16 étoiles
+2* par rendez vous 5*2=10
donc 26 étoiles et la il faut qu'elle te montre tout ce que tu peux avoir de 2* jusqu'a 26* car pour 26* tu peux avoir plusieurs chosespar exemples cadeaux 12* et cadeau et cadeaux à 14* etc
--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

poupouyoufr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:45 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

en complément de mon cadeaux ??? wawww ca c'est cool

poupouyoufr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:46 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

elle elle pensai que les étoiles je pouvait les échanger avec mon cadeaux ?

merci

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

non en fait c'est à partir du cadeau à 310 que c'est comme ça :

par exemple tu as un chiffre de 400 donc tu as atteint le paliers des 310 mais pas celui des 410 alors la tu fais 400-310 (donc tu enleve le cadeau)=90 étoile et la appres c'est 2* par tranche de 40€ donc 2* et apres tu ajoutes celles des rendez vous donc 5*2 =10 donc 18*.

Est ce que c'est bon je suis comprehensible?
jennifer

thomas
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

je ne comprend pas bien moi ce systeme d'etoile.

Visiter le site web du posteur
nathou
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

euh takya, désolée, je suis pi etre et surtout aussi, fatigué, mais e ne comprends pas, lol!
c'est pas très simple, hihi,
j'ai compris le fond quand meme...
conseillère depuis la semaine 27

poupouyoufr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

pas grave merci a tous je vous dirai demain ma gentille conseillère a vue sa responsable et elle lui a donner les info Wink j'en serai plus demain matin Wink merccii a tous

takaya
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

dslé ce n'est pas évident en écrivant, c'est plus facile de visu avec les papiers.... si quelqu'un arrive à mieux sefaire comprendre....
jennifer

creyas
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

ta conseillère a pris 5 rendez vous pour des ateliers donc 5*2 déjà 10 étoile pour toi. après tu as fait un chiffre de 239.99euro ca correspond a 16 étoiles donc en tout 26 étoiles. donc tu va avoir le 1er cadeaux de l'hôtesse plus tu peux choisir dans le catalogue un cadeaux a 26 étoile (exemple raviole party). voila j'espère que j'ai été clair.

autre exemple j'ai fait un atelier de 387euro mais pas de rendez vous de datés elle a eut le cadeaux hôtesse le 1er le 2eme a 310euro et 30etoile elle a pris le croissant party. donc les étoiles c'est super important car plus de cadeaux.

poupouyoufr
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

Ben voila j'ai eu le cadeaux (cuiseur a pâte+ livre recette) + les étoiles qui donne aussi droit a un cadeaux et comme j'ai atteins 239 euro j'ai droit a 18 étoiles + 2 étoile par rdv (5 rdv) cela me fait 2 étoiles Wink donc j'ai prit un cadeaux en plus avec mes 26 étoiles Wink merci a tous d'avoir répondu a mes message je vais filer voir vos recette Wink

annick
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

coucou bonjour
j'ai une petite question je voudrais faire une petite réunion , mais je ne pense pas attendre 150 euros de vente. aurais je droit quand même cadeau hôtesse soit ce mois ci un moule fleur en silicone ? qui peut me répondre ?
Merci.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

pour avoir droit au premier cadeau celui auquel tu as droit lorsque tu décides de prendre rdv (mais la je me demande si tu ne dois pas faire au moins 170 euros ) renseigne toi a ta présentatrice
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

annick
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

ok merci cathy13
je compte aussi demander a une présentatrice.
mais sur le prospectus c'est écrit : 1 er cadeau lorsque je décide d'organiser un atelier et il n'y a pas de montant spécifié .
C est étonnant car pour les autres cadeaux les montant de ventes sont bien inscrits.
Donc à mon avis il n'y a pas de montant minimum pour le moule fleur.!!!!
Bonne soirée .

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile Répondre en citant

annick a écrit:
coucou bonjour
j'ai une petite question je voudrais faire une petite réunion , mais je ne pense pas attendre 150 euros de vente. aurais je droit quand même cadeau hôtesse soit ce mois ci un moule fleur en silicone ? qui peut me répondre ?
Merci.

Perso quand j'étais conseillère, pour valider l'atelier, il fallait un minimum de 210€ et donc pour avoir le 1er cadeau.
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Hotesse info cadeaux + étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation