Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment trouver des rdv autour de moi?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

L'autre jour, en atelier, une dame m'a demandé si elle pouvait garder le catalogue... Je lui ai dit :"Oui, Bien sûr!!! Mais il faut qu'on prenne RDV pour un atelier chez vous : le catalogue, c'est pour les hôtesses Wink". Je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie, mais çà a marché Very Happy
Et +1 en décembre... (bon, çà ne marche pas à tous les coups...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

super l'idée je la prend pour demain , surtout qu'en general a la fin d'un atelier je n'ai plus un catalogue pour moi:!merci!:

martinenwa
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle et il est vrai que je galère aussi...

Les rendez-vous ne sont pas au rendez-vous, c'est le cas de le dire..

--------------------------------------------------------
Amicalement
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.
Martine NWA
http://www.bienetre-entravaillant-chezsoi.com/

Visiter le site web du posteur
carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

moi je debute vraiment donc pas encore démotivée, mais je pensais faire du porte a porte pour elargir a plus que mes amies pas nombreuses en plus dans la region,
puis surtotu la technique du catalogue marche bien voir meme avec un stylo ou gadget a offrir, "il vous plait?" " tenez je vous l'offre si vosu faites una telier"
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Opalya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Moi aussi je débute, je prend vos idées et je vous tiens au courant Wink

JULIELUCAS13
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:44 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Salut petite-zu a la limite quand l'hotesse vise un kdo avec un rdv et que personne en prend tu demande a l'hotesse dans reprogrammer un meme dans longtemps o moin elle a son kdo

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

JULIELUCAS13 a écrit:
Salut petite-zu a la limite quand l'hotesse vise un kdo avec un rdv et que personne en prend tu demande a l'hotesse dans reprogrammer un meme dans longtemps o moin elle a son kdo

inexact puisque le rdv doit être pris ds les 8 semaines en général
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

madien
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Sauf en ce moment où on peut dater plus long (s39 il me semble). C'est pour aider tout le monde: hôtesses et conseillères qui, les unes comme les autres prennent des vacances Wink

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Pour ma première réunion, au lieu d'avoir 5 personne il n'y en avait plus que 4. Dont 2 qui venait pour les cadeaux de présence et n'ont pris aucune dates. Finalement, il restait une maie de l'hôtesse accompagnée de sa maman. C'est en disant que si elle prenait un rdv dans les 8 semaines maxi (soit 7 c'est mieux), que son amie aurait le cadeau supplémentaire, alors elle a accepté.
Ca marche bien. Ensuite le coup du catalogue c'est pas mal il faudra essayer. Mais est ce que les clientes ne pourraient pas prendre ça pour du chantage ? Trouver l'art et la manière de tourner le truc au mieux pour que ça ne soit pas perçu comme chantage...
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

madien
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Pour le catalogue, je le dis toujours sur le ton de la plaisanterie et avec le sourire. Si elle prend çà pour du chantage, c'est qu'elle n'a pas d'humour Wink
Et puis, j'explique éventuellement que, bien que les catalogues et papeterie soient gratuits pour les conseillères, il ne faut pas en abuser Smile qu'on ne peut pas en donner à tout le monde... (imagine: un atelier avec une dizaine de personnes... si il faut en donner à tout le monde!!!).
Forcément, après, si la dame ne veut vraiment pas dater d'atelier, et en fonction du feeling avec elle, je lui donne...

A la limite, prendre bien noter ses coordonnées pour lui porter le prochain catalogue Very Happy On ne sait jamais...

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Bon ok on essayera qui ne tente rien n'a rien
Maintenant j'aimerais savoir une chose. Quand on débute, et qu'au cours de sa réunion, on ne décroche aucun rendez vous, comment faites vous pour en trouver ?
Mettre une petite annonce chez commerçant, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas du tout.
De plus, pour tout compliquer, j'habite en rase campagne (30 minutes de routes pour aller en ville)
Comment faire quand le terrain est déjà bien suivi par d'autres conseillères culinaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Je précise ma question :
Par quelle moyen puis je trouver des dates, hors réunion ?
Claude Lévi-Strauss

cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

tu fais alors des livraisons individuelles et la tu essaies de dater ou appendre plus sur ces désirs en tupp et lorsqu'ils se repentent en cadeau ou promo tu la recontactes et tu dates
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi? Répondre en citant

Ah d'accord. En fait j'ai toujours tout posé à l'hôtesse et c'est elle qui redistribuait les commandes à ses connaissances.
Bon je le saurai pour la prochaine fois.
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: comment trouver des rdv autour de moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation