Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me lancer ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et je travaille actuellement à mi-temps (dans le cadre de mon congés parental). Je reprends à temps complet au mois de mai.
Mes questions sont les suivantes :
- en tant que fonctionnaire est-ce-que j'ai le droit de travailler pour Tupperware? ( on me dit que oui...)
- en étant en congés parental ( même à m-temps ) est-ce -que je peux travailler pour Tupperware? Si oui est-ce-que la CAF ne me poseras pas de soucis?

J'ai assisté à une réunion le mois dernier et ça m'a vraiment bien plu!!!! J'ai ma 1ère réunion en tant qu'hôtesse ce samedi. J'ai hâte!!!! Si je me lance chez Tupperware c'est pour mettre un peu de beurre dans les épinards ( et oui il faut être honnete!!!), l'idée de rencontrer plein de gens différents me plait bien aussi, je trouve que c'est c'est convivial et pas "prise de tête", et c'est vrai que l'idée de pouvoir recevoir tous ces Tupperware me plaît bien!!!!

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'éclairer!!!!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

Bonjour Delphine,
si tu cherches un complement de revenu il n' y a pas de probleme avec ton statut de fonctionnaire, pour ce qui est de la caf je ne sais pas il faut que tu te renseignes plus directement je pense.
il ets vrai que c'est un metier trés enrichissant en tout cas , donc si tu le peu : FONCE!!

j'espere avoir pu t'aider un peu...

Visiter le site web du posteur
CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

Bonjour

Moi je pense qu'en étant fonctionnaire tu n'as pas le droit de faire tout autre travail vdi également. Mon mari est fonctionnaire et il n'a pas le droit.
Que tu sois à temps complet ou partiel c'est pareil pas d'autorisation pour d'autres travail à moins de 2 temps partiel mais en tant que fonctionnaire.
Pour la CAF ça change d'une à l'autre. Si tu es à temps partiel il y a un certain nombre d'heures à déclarer mais comme là on en a pas !!!! Par contre si tu es à temps complet interdit de cumuler.

Bonne recherche.

creyas
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

salut alors pour les fonctionnaires il me semble que tu doit demander à tes supérieure si tu peux car c'est eux qui décide pour toi ca n'a pas que des avantage d'être fonctionnaire.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1731-petite-question-concernant-ls…
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Me lancer ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation