Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me lancer ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Me lancer ou pas... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et je travaille actuellement à mi-temps (dans le cadre de mon congés parental). Je reprends à temps complet au mois de mai.
Mes questions sont les suivantes :
- en tant que fonctionnaire est-ce-que j'ai le droit de travailler pour Tupperware? ( on me dit que oui...)
- en étant en congés parental ( même à m-temps ) est-ce -que je peux travailler pour Tupperware? Si oui est-ce-que la CAF ne me poseras pas de soucis?

J'ai assisté à une réunion le mois dernier et ça m'a vraiment bien plu!!!! J'ai ma 1ère réunion en tant qu'hôtesse ce samedi. J'ai hâte!!!! Si je me lance chez Tupperware c'est pour mettre un peu de beurre dans les épinards ( et oui il faut être honnete!!!), l'idée de rencontrer plein de gens différents me plait bien aussi, je trouve que c'est c'est convivial et pas "prise de tête", et c'est vrai que l'idée de pouvoir recevoir tous ces Tupperware me plaît bien!!!!

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'éclairer!!!!!

Merci

Publicité