Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:26 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

Bonjour à tous !!

me voilà partie avec vous dans l'aventure tupperware en drôme ardeche vaucluse.

Je m'appelle Marilyne, maman de 2 petits garçons (4 ans et 2 ans et demi) et je vis à Montélimar

à bientôt !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:45 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

Bienvenue Marilyne

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:23 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:55 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

Hello

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

un grand merci à toi !

sandra42
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:57 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne continuation

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

une ardéchoise de plus car moi je le suis de coeur et d'ame mais la vie a voulu que je vienne ici mais des que j'ai un moment je remonte vite a mes sources
si tu as besoin surtout n'hésites pas
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

laetitia84850
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:10 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

Coucou
Marilyne c laetitia !!!!
Bonne chance dans cette aventure tupp!

nikou26
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: de montélimar aussi !!! Répondre en citant

bonsoir à toutes et à petitpiaf en particulier !!

je fais ma réunion de démarrage demain - samedi 30/6 !! j'espère que ça va marcher et que je vais avoir quelques RDV pour démarrer mon activité tup !!!

j'habite tout près de montélimar (allan) et je pourrais être la maman de petitpiaf !!!! on va sûrement se rencontrer : je fais mon jump 1 mardi 3/7 à montélimar avec sylviane qui débute aussi !!! c'est bien d'être plusieurs, on s'encouragera et on se donnera des idées !

nicole

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:49 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

à toi Nikou

et oui on va certainement se rencontrer mardi à Montélimar puisque j'y vais aussi !!!

tu es ds quelle équipe ? ta mono est sympa ?

J'ai eu ma première réunion d'unité hier et c'était sympa de connaitre les autres filles .

Sinon, j'ai commencé le 10 juin et j'en suis pour le moment à mon 3ème atelier recette. Faut que j'arrive à en trouver un pour aout, même début aout je veux ABSOLUMENT la gourde en cadeau pour l'un de mes fils....

à bientôt alors

je t'envoies un message privé pour te donner mon email

bj

nikou26
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

bonjour à toutes

merci à petitpial et pitchoune pour leur accueil
je vous écris ce soir plus longuement pour vous raconter ma réunion de démarrage et répondre à vos questions

à + nicole

nikou26
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:56 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

bonsoir tout le monde - me voici enfin ! je suis dans les tupp depuis samedi 14 h !!! ma réunion s'est bien passée : 350 e + 3 rdv datés + 3 à préciser (indisponibilité momentanée) les invitées étaient réactives et intéressées - ne connaissait pas le système de l'atelier et ça leur a beaucoup plu - le soir j'avais du monde à manger et aujourd'hui ma mono m'avait invitée à un barbecue avec son équipe - ce qui fait que j'ai fait connaissance avec la bande - très sympa comme la mono - bon ça démarre bien, je suis contente - je suis contente de mon choix et des perspectives qui s'ouvrent à moi !

bonne nuit - à bientôt nicole

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:41 (2007)    Sujet du message: Bravo Nicole !!! Répondre en citant

et chapeau pour tes 3 rendez vous !!!

tu démarres fort, ta mono doit être plus que contente de t'avoir recrutée !!!

à mardi !!! Very Happy

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse Répondre en citant

Hello bravo c'est super je suis ravie pour toi et bonne chance pour la suite
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: bonjour, nouvelle conseillère en drôme ardèche vaucluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation