Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Region Haguenau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia67
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Region Haguenau Répondre en citant

Bonjour

Je suis conseillère depuis le 14 septembre 2009, dans une équipe d'Alsace du nord, dont la concession est depuis mai 2010 Porte d'Alsace a Monswiller.

Je suis assistante maternelle, mariée, 4 grands enfants, et il me manquait toujours une occupation pour voir du monde en dehors. J 'ai quand même réfléchi pendant deux ans
avant de me décider, une fois pour trois mois, et j'y suis encore et j'adore.

J'ai recruté pour le 1er juillet 2010 une amie de mon village qui est devenue mono le 4.10.10 on a concouru pour avoir le micro ondes, elle l'a eu un mois avant moi. Puis j'ai recruté
au mois de septembre et je vais partir a LYON.

Je n'ai pas encore pu dater la semaine 46, mais avec une réunion le 28.10 et une le 5.11, j'espère y arriver.

J'éspère pouvoir continuer longtemps ce merveilleux metier.

Je suis ici car je me suis demandé s'il existait un forum tupperware67 et me voici Smile

bonne journée à vous.

Sylvia

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Region Haguenau Répondre en citant

Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Region Haguenau Répondre en citant

Bonjour Sylvia ! et bonne route ! à Lyon !!!
MIC
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Region Haguenau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation