Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les yaourts dans le Micro Vap' ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ? Répondre en citant

Bonjour à toutes!!!!

Alors voilà j' ai le Micro Vap' depuis peu et je l'adore!!! Je me demandais si c'était possible de faire des yaourts avec le Micro Vap'. Si oui l'une d'entre vous aurait-elle la recette? Si non quel Tupperware utilisé pour pouvoir en faire. Je sais qu'il y a longtemps où il existait un Tupperware pour pouvoir faire des yaourts mais si je ne me trompe pas ça n'existe plus... Merci de m'aider car j'adore faire de yaourts mais au four je trouve ça trop long!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ? Répondre en citant

bonjour ! !

moi aussi je me posais la question, j'ai meme essayer ! j'ai même posée la question il n'y a pas longtemps sur le forum, et malheureusement la réponse est non... sauf si l'une d'entre vous à une astuces ! !

bonne soirée
--------------------------------------------------------
chez Tupp depuis avril 2010, mono depuis mai 2011, et je m'éclate dans mon job !

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ? Répondre en citant

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t237-Yaourt-maison-sans-appareil-sp…
--------------------------------------------------------
kat

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ? Répondre en citant

avec le microvap, on ne fait pas les yaourts, car les yaourts, ça ne cuit pas. ça fermente à 38°, pas + chaud.
vous pouvez y faire des flans par contre.

pour la yaourtière, il en existe bien une, elle était en vente dans les promos de février 2010 il me semble.
voir avec vos concessions s'il n'y en a pas en stock !!

Visiter le site web du posteur
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ? Répondre en citant

Ok merci pour les infos!!!!
Effectivement les flans avec le micro vap' sont super bons, j'ai testé cette semaine!!! Ce midi j'ai fais un gratin de courgette et tomate... Bref c'est une super invention le micro vap'!!!! D'ailleurs on ne pourrais pas lui consacrer une rubrique dans le fofo pour qu'on puisse se donner des idées de recettes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Les yaourts dans le Micro Vap' ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation