Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Merci!!!!! Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle rubrique!!!!
Alors voilà la recette que j'ai essayé hier et que j'ai trouvé super bonne : gratin de courgette et tomate ( tirée du livre de recettes Micro Vap' )

On alterne une couche de courgette et de tomate, sur chaque couche on sale, poivre et normalement on met des herbes de provence mais comme je n'en avais pas j'ai mis de la coriandre.
On met 400ml d'eau dans le réservoir moi j'ai rajouté un bouillon de légumes dans l'eau. Hop! au micro-ondes 18min. sur 800. Une fois que c'est fini on laisse le couvercle encore 10min. on met le gratin sur un plat, juste arrosé d'un filet d'huile d'olive au moment de servir et c'est tout simplement délicieux...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Merci!!!!! Répondre en citant

Bonsoir Delph88470,

De rien, n'hésite pas à nous mettre des recettes dans sa rubrique spéciale : http://1guide.tupperware.fansforum.info/f191-Le-Micro-Vap-et-ses-8-ramequin…
Et oui j'ai réussi à prendre un peu de temps pour mettre à jour le forum, avec de nouvelles rubriques.

Merci à toi pour ta participation.
--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Merci!!!!! Répondre en citant

De rien Pitchoune!!!! Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de post pour la recette... Je devais être trop contente d'avoir ma rubrique!!!! A plus les filles!!!!

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Merci!!!!! Répondre en citant

T'inquiéte pas ce n'est pas grave !!! ça arrive !!!
--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Merci!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation