Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupp' au lave-vaisselle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmi72
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:27 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes !

Pardonnez-moi si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique (il s'agit de mon 2ème message, le 1er étant ma présentation Embarassed )
Voilà mon problème :
Je ne sais pas toujours si les produits Tupp peuvent aller au lave-vaisselle.
J'ai beau chercher sur toutes les faces, je ne vois rien d'indiquer Rolling Eyes
Par exemple :
- le presse-ail
- le ravissimo/raviole party
J'ai même regardé dans mon dernier petit catalogue à la recherche des sigles... en vain !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pps7
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:15 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours mis mes Tupp au lave-vaisselle. Les seuls trucs qu'il ne faut pas mettre ce sont les "filtres" des fromagères, à proscrire absolument..
Sinon d'après ma connaissance tout y va. Le raviole party a déjà été plusieurs fois chez moi au lave-vaisselle.

missmi72
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Ok ! Super !
Merci pps7 !

Julie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:47 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

pps7 a écrit:
Bonjour,

Personnellement j'ai toujours mis mes Tupp au lave-vaisselle. Les seuls trucs qu'il ne faut pas mettre ce sont les "filtres" des fromagères, à proscrire absolument..
Sinon d'après ma connaissance tout y va. Le raviole party a déjà été plusieurs fois chez moi au lave-vaisselle.

Peut on quand même nettoyer le filtre à grande eau ou non ?

missmi72
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Julie a écrit:
pps7 a écrit:
Bonjour,

Peut on quand même nettoyer le filtre à grande eau ou non ?

Moi, en tous les cas, je le lave à l'eau chaude et savon, dans mon évier, comme pour tout autre produit qui ne peut aller au lave-vaisselle Wink

Julie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Merci

sandrine
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:08 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Attention les filles, tous les produits ne vont pas au lave-vaisselle !!! pour tout ce qui est en polycarbonate, ex les coupes océanes, les micro plus, etc... il vaut mieux éviter, sinon, vous allez les rayer.

claudius322
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

moi, je suis une vraie magniaque avec mes tuperwares et je ne veux pas qu'ils aillent au lave vaisselle. Meme mon mari ne veut pas les laver de peur de les rayer et de se faire gronder. Mais je suis très fière car du coup ils ne sont pas rayés et je viens de renouveler quelques tups car les miens ont déjà 25-30 ans mais ne sont pas abîmés du tout mais il est vrai que les nouvelles couleurs de tuperware mettent de la gaieté.
--------------------------------------------------------
claudius322

amandine1284
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:45 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Je sais que les cuillères à mesure ne passent pas au lave-vaisselle sinon elles blanchissent. Ce n'est pas joli.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:35 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Rolling Eyes evitez aussi d'y mettre les couteaux ! le bleu du manche devient rose ! et la matière s'abime. Quant à la lame elle perd son tranchant ! bon dans ce cas il y a l'aiguise-couteau pour y remédier ! Embarassed
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Infoula
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Pourquoi ne peut-on pas mettre les filtres des fromagères ?

Jusqu'à ce jour, je les mettais au lave-vaisselle.
Ce que vous appelez fromagère, est-ce le plateau de fromage avec un couvercle ?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:13 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Infoula a écrit:
Pourquoi ne peut-on pas mettre les filtres des fromagères ?
Jusqu'à ce jour, je les mettais au lave-vaisselle.
Ce que vous appelez fromagère, est-ce le plateau de fromage avec un couvercle ?

Parce qu'il y a un "feuilletage silicone" à l'intérieur du filtre et qu'à la longue il va être très sensible à la chaleur, et aux lessives lave-vaisselle ! et il sera foutu ! et pas de garantie possible si c'est prouvé qu'il a passé au lave-vaisselle. Le plateau, tu peux, c'est même conseillé ; ça le désinfecte un peu et ç a  le désodorise après des fromages puants.... mais pas la cloche ! (le nom c'est cave à fromages)
bon dimanche
Arthur Rimbaud

Infoula
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

OK, j'ai bien compris.

Mais j'aimerai faire remarquer qu'à la réunion, on ne nous a rien dit.
C'est dommage.

Le but est tout de même de garder son matériel Tupperware en état.

Merci.

Infoula

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

Hé oui ! tout ça manque énormément de formation "produits" ! je suis bien d'accord !
Arthur Rimbaud

omagalie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle Répondre en citant

les lames du twister, du quick chef non plus ne vont pas au lave vaiselle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Tupp' au lave-vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation