| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pousinetteee Fan

|
Posted: Mon 21 Apr - 19:55 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
a toute en lisant les message j ai vue que vous fessiez des partylite et comme j adore les bougie esque quelqu un saurais me dire comment trouver une presentatrice pour qu elle vienne chez moi faire une demo????? le seul hic je suis de belgique  -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an .... |
|
| Back to top |
|
 |
chris25 Fan

|
Posted: Mon 21 Apr - 23:03 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
Bonsoir, Alors moi, je suis conseillère culinaire Tupp, mais, comme Mic, je vais toujours, en tous cas chaque fois que je le peux, aux réunions organisées par mes hôtesses et clientes... et, il y a quelques mois, j'ai découvert les produits FLEURS des MAUGES: produits d'entretien, d'hygiène corporelle, compléments alimentaires, huiles essentielles,... que des produits BIO, fortement concentrés en principes actifs, donc très efficaces tout en respectant la nature (pour preuve, on réutilise l'eau de lavage des sols pour l'arrosage des plantes!!) et la santé! super produits!! Si ça vous dit, j'organise une réunion chez moi le samedi 17 mai... -------------------------------------------------------- Christiane www.fgrfp25.e-monsite.com |
|
| Back to top |
|
 |
bruneau Fan

|
Posted: Tue 22 Apr - 10:20 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
bonjour
une amie me propose d'organiser une réunion pour les bijoux Tom et Marie Vous connaissez ? moi pas alors je ne sais pas quoi répondre : je voudrais bien l'aider, mais comment motiver mes invités si je ne connais pas les produits vendus ? -------------------------------------------------------- Hélène, maman de trois petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
valerie31 Nouveau fidèle

|
Posted: Sat 3 May - 15:28 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
Bonjour les filles, Alors moi j'organise des réunions Océante, la beauté et le Bien-être au Naturel , je présente des Cosmétiques BIO, également phytothérapie, Aromathérapie, Microfibres et Gamme Maison Ecologique, des produits de haute qualité dans le respect de sa santé et son environnement. Cela marche vraiment bien et mes clientes me sont fidèles, je ne regrette vraiment en rien mon choix et je m'épanouie totalement dans un univers qui me correspond. Biensûr j'apporte mes conseils, propose des diagnostics de peau et offre des cadeaux à l'hotesse en fonction du CA de sa réunion et un soin "mise en beauté" lui est également offert en remerciement de sa gentillesse à me recevoir. Dans la même catégorie, j'organise des Ateliers "senteurs" pour Club Parfum, des parfums grassois, créations originales de qualité à des prix plus qu'abordables, lait corporel sans paraben, crème de douche tjrs sans paraben et également senteurs de la maison, avec là aussi des cadeaux au rdv pour les hotesses. Ambiance conviviale garantie! Voilà, je vous est présenté mon activité de Bioconseillère Beauté et Bien-être , n'hésitez pas si vous avez des questions. Et moi j'adore participer aux atelier culinaires TUP, j'adore l'ambiance,je suis une adepte de la cuisine et des produits que je trouve vraiment super.... Sinon, je n'ai pas eut l'occasion de participer à d'autres réunions (à part celles que j'organise en tant que conseillère) car je n'ai pas encore assez de connaissances amicales pour le moment dans le coin mais cela viendra. à toutes -------------------------------------------------------- Conseils Bien-être & Beauté Cosmétiques naturels, Aromathérapie, Parfums, Lingerie & Sextoys |
|
| Back to top |
|
 |
marnaud P"tit fidèle

|
Posted: Sun 1 Jun - 21:38 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
| J'ai déjà assisté à des réunions Pierre Lang (Bijoux) et Charlotte (Lingerie) |
|
| Back to top |
|
 |
bettyboop17460 Fidèle

Localisation: charente-maritime Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 4 Jun - 17:23 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
alors moi party lite j'adore mes bougies sont super parfumées rien à voir avec cas ou ikea!! j'ai déjà été hotesse et aussi cliente , j'aime bien mais pas trop souvent et je trouve les supports un peu chers tout de même! |
|
| Back to top |
|
 |
bettyboop17460 Fidèle

|
Posted: Wed 4 Jun - 17:25 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
pour charlotte j'ai été une seule fois mais grosse poitrine alors pas facile de trouver grandes tailles ou alors à très gros prix!!!!!! et pour stanhome je ne connais quasiment pas juste de réputation... |
|
| Back to top |
|
 |
eugénie22 Fan

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 4 Jun - 18:40 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
Parti lite n'a jamais daigné me répondre! J'ai été invitée à une réunion Charlotte mais je n'étais pas dispo mon idée était justement d'observer un peu le principe... par contre j'avais emprunté un catalogue je voulais me faire une idée de la gamme, ça me semble correct rapport qualité prix.... et bonnets D et E.... par contre aucune idée pour le principe de vente, cadeaux? etc.... je crois qu'il faut acheter son stock? Les bijoux marchent super bien parait-il.... j'ai cru comprendre que sur mon secteur certaines présentatrices Tupp faisaient aussi les bijoux.... Moi pour l'instant je n'envisage pas de me disperser... en plus je ne pense pas que c'est judicieux de solliciter les mêms clientes? Peut être pas les mêmes produits mais les portefeuilles eux sont les mêmes! Stanhome marche bien parce ce que c'est du renouvelable... A vous lire je vois qu'il en existe des marques et produits différents je ne le savais pas! |
|
| Back to top |
|
 |
bettyboop17460 Fidèle

|
Posted: Fri 6 Jun - 08:52 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
| je vais justement organiser une Party lite en tant qu'hotesse si ça intérressse quelqu'un... |
|
| Back to top |
|
 |
bea0411 P"tit fidèle

|
Posted: Wed 25 Jun - 12:46 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
aucune autre reunion chez moi j'ai etais hotesse jsute pour tupperware loll -------------------------------------------------------- toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants |
|
| Back to top |
|
 |
petite_zu P"tit fidèle

|
Posted: Fri 5 Feb - 19:20 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
| c'est vrai que on peut pas être chez tupp et chez un autre VDI (genre stanhome ?) Merci |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Sat 6 Feb - 13:12 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
ben non rien de te l'empêche tu peux cumuler plusieurs emploi VDI a condition que ce ne soit pas de la concurrence donc la tupp tu ne peux faire delamare -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
daphne Nouveau fidèle

|
Posted: Sat 20 Feb - 11:45 Post subject: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? |
|
|
salut , je me lance dans les réunions charlott' lingerie , je fait ma 1ére réunion demain je doit normalement avoir du monde on verra bien , en tout cas si quelqu un es interresser pour en faire une chez elle elle peu me le faire savoir par mail "daphneozanno@yahoo.fr" j habite cambrai dans le nord de la france tout prés de valenciennes . je pourrai vous donner plus de renseignement aprés ma réunion de demain sur le principe de vente charlott' voila !! pour ce qui es des cadeaux pour les hotesses elle recoivent chez elles un cheque cadeau de 15 points et au fur et a meusure des ventes réalisés pdt la réunion son nombre de point augmente et a la fin elle peu repartir avec un ensemble lingerie voila bis a vous et a bientot peut etre ;  -------------------------------------------------------- daphné |
|
| Back to top |
|
 |
|