Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Vos réunions autre que Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieG
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

y a t-il des rénuions autres que les bougies, ni sous vetement dans le 76 ?
--------------------------------------------------------
Bonjour
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis début avril 2010.
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pam08
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

pousinetteee a écrit:
Hello a toute en lisant les message j ai vue que vous fessiez des partylite et comme j adore les bougie esque quelqu un saurais me dire comment trouver une presentatrice pour qu elle vienne chez moi faire une demo????? le seul hic je suis de belgique Confused

bonjour
je suis conseilliere party lite et je suis a la frontiere belge avez vous trouvez quelqu'un ?

cordialement

TRIDAOU
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: D'AUTRES REUNIONS QUE TUPP Répondre en citant

eugénie22 a écrit:
Parti lite n'a jamais daigné me répondre!
J'ai été invitée à une réunion Charlotte mais je n'étais pas dispo mon idée était justement d'observer un peu le principe... par contre j'avais emprunté un catalogue je voulais me faire une idée de la gamme, ça me semble correct rapport qualité prix.... et bonnets D et E.... par contre aucune idée pour le principe de vente, cadeaux? etc.... je crois qu'il faut acheter son stock?
Les bijoux marchent super bien parait-il.... j'ai cru comprendre que sur mon secteur certaines présentatrices Tupp faisaient aussi les bijoux....
Moi pour l'instant je n'envisage pas de me disperser... en plus je ne pense pas que c'est judicieux de solliciter les mêms clientes?
Peut être pas les mêmes produits mais les portefeuilles eux sont les mêmes!
Stanhome marche bien parce ce que c'est du renouvelable...
A vous lire je vois qu'il en existe des marques et produits différents je ne le savais pas!

Bonjour, tout le monde,

oui moi aussi je suis étonnée en lisant vos messages de voir qu'il y a autant de marques et produits différents en vente à domicile.
J'avais été sur le site de la VDI, mais il n'y en a pas autant.
Moi perso, j'ai déjà assisté à des réunions et j'en ai fait également de bijoux Pierre Lang que j'adore. Ma conseillère est super gentille et ne pousse pas à la vente. C'est vraiment valable d'être hôtesse, on invite ses copines, on passe un bon moment et on a de super cadeaux.
J'ai également participé à une réunion Tupperware il n'y a pas si longtemps chez une collègue de travail. J'ai trouvé cela génial et du coup je me lance, je suis nouvelle conseillère Tupperware. Ma première réunion est en Octobre. On verra bien. Au début, ce ne sera pas trop dur, entre la famille, belle-famille, copines, voisines, collègu es, mamans des copines de ma fille, après il faudra dater et là ca va se corser surement. J'ai hâte de commencer.

Bises à toutes.
Tridaou

carole45
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

Je vais rejoindre une autre vdi les produits H2O . En plus de tupperware !!!! Ce sont des produits d'entretiens bio !!! Si quelqu'un est intéressé , n'hésitez pas!!!!

Doudounette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

Ma mono m'a invité à une réunion TEXAM, elle était hôtesse.
Je ne connaissais pas du tout et ça m'a plu, donc j'ai pris 1 atelier au mois d'août et je serais à mon tour hôtesse.
J'adore leurs produits pour le sol, les wc et la voiture.

Avant, de son vivant, ma mère était hôtesse pour stanhome.

Je ne suis pas contre le fait d'être à mon tour hôtesse ou invitée à des réunions. Au contraire!

cindyou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur le forum je suis de la louviere
voila je recherche des hotesses pour atelier cullinaire
agréable moment entre femme
avis aux amateurs de tupperware
vendredi 19 août à 19h j'organise une demo une recette sera realise
lors de cette atelier je compte sur vous pour repondre present a cette
belle soirée venez avec 1 ou 2 amie vous serez les bien venues merci d'avance
region la louviere

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de trouver cette rubrique qui est super!
je tenais à vous faire découvrir une toute jeune société en France où je viens de rentrer pour pouvoir être tout d'abord une cliente privilégiée et du co up, je me prends au jeu et on m'a chargé du recrutement.....lol bizarre bizarre!!!
Que du bonheur!!
il s'agit de la marque JDG World, Bijoux, Bijoux Fantaisie, Parfums, Cosmétiques....bref, vous voyez tout ce que nous les femmes, nous n'aimons pas!!!mdr
nous pouvons travailler en réunion, en contact individuel, comme cela nous convient! Faire des CE d'entreprise etc etc.
Les commissions sont de 40 à 50°/° sur nos ventes.
Je vous laisse parcourir ma boutique sur Internet et j'attends vos avis.
N'hésitez pas à inscrire votre adresse mail, cela ne vous engage à rien, si ce n'est que je vous ferais ainsi profiter de ventes privées à -60°/° sur certaines gammes.

A très vite le plaisir d'avoir votre avis.

Visiter le site web du posteur
Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

Je suis donc disposée à vous faire découvrir le métier et son concept, ses commissions de folie avec intéressement au chiffre d'affaire de la Société....
où que vous soyez dans le monde!!!!
Elle n'est pas belle la vie!!!

Visiter le site web du posteur
mimi25360
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

coucou les filles! je suis aussi de franche comté! je debute chez tupperware et une amie aimerait me prendre une reunion! c'est cool mais le hic c'est qu'elle aimerait que je lui prenne une reunion partilyte! vous en pensez quoi?

titistrike
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ? Répondre en citant

moi j'ai assisté a des reunions tupp (en tant qu'hotesses) et aussi a une reunion produit menager (invité) et une reunion charlott(invité)
et ben j'ai ete plus convaincue par la reunion charlott que celle des produits menagers (cette derniere faisait surtout du rentre dedans pour etre conseiller a son tour c'etait bizarre!!!)
Mariée depuis 2006 et maman de 2 princesses Léna (2007) et Maëlle (2010)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Organisez vous des réunions, autre que Tupperware ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Vos réunions autre que Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation