Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amies monitrices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Amies monitrices... Répondre en citant

Noël approche rapidement... Quels cadeaux offrez-vous à vos conseillères pour cette fin d'année ?
L'année dernière, j'avais offert des services de verrines, des lampes galets et des cadres photo numériques... Avez-vous des idées à me faire partager ?
A bientôt,

--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Amies monitrices... Répondre en citant

de mon temps..... pas si lointain .... j'offrais des Tupper de différentes valeurs, mais plutôt de beaux tupper, nouveaux, anciens .... bref un nombre de lot égal au nombre de mes présentatrices.
Et quand venait le moment de mise à l'honneur dans la réunion d'unité d'avant Noël, celle qui était la plus méritante choisissait le lot qui lui faisait plaisir et ainsi de suite jusqu'à la dernière qui devait se contenter de ce que ses collègues avait laissé ! (mais surtout jamais dérisoire)

Je trouve que ça a le mérite de laisser le choix plutôt que d'imposer un cadeau, et ça crée souvent de l'émulation... car chacune aimerait bien être la première à choisir lors des cadeaux de fin juin !

Toutefois, je faisais toujours un petit cadeau non tupper.... genre des Tirelires rigolotes (une fois c'était des canards tous différents les uns des autres) ; une autre fois en juin : des linges de plage très colorés avec une mousse douche pour le retour de plage ....

Bon ! le choix est énorme pour le petit cadeau. Par contre , je crois qu'il faut privilégier les tupper en premier beau cadeau, certaines ne les ont pas forcément et ça complète leur collection.

Voilà ! j'avais une équipe qui marchait du feu de dieu !

A bon entendeur !!!!

bonne soirée

Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Amies monitrices...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation