Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette avec emporte pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ej76
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir des emportes pièce tupperware mais je ne sais pas comment les utiliser, auriez vous des recettes à me proposer SVP ?

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée à tous !

Julie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Il y a la recette sur les invitations de décembre : "Délices aux pommes meringuées". Un vrai délice et très facile à faire.
Après, il faut tenter des variantes (avec du chocolat, de la banane, avec du calva, remplacé la brioche par de la pâte sablée...).

Pour des recettes salées, je teste encore Wink

kittyjulye
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille aussi un "Parmentier de Canard Confit" ! Chic et délicieux en cette période de fêtes !!
Le plus difficile, c'est de maintenir les plats au chaud pendant le dressage des assiettes !

Mais il y a aussi le Tartare de légumes avec son saumon fumé...

Laissez libre cours à votre imagination !!! C'est délicieux !!

Visiter le site web du posteur
teddy 67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Pourriez-vous me mettre la recette du Tartare de légumes et saumon fumé?
Merci d'avance.

kittyjulye
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Bonjour Teddy67,

Voici le lien direct pour accéder à la recette, que je viens de poster.

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t3974-Tartare-de-legumes-frais-et-s…

Bonne journée,

teddy 67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Merci beaucoup pour la recette. Je viens de la découvrir un peu tard. Avec mes excuses.

kittyjulye
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce Répondre en citant

Aucun problème Teddy67 !

Bonne fêtes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Recette avec emporte pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation