Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune animatrice culinaire (54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laniam54
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je suis animatrice culinaire depuis 2 mois dans la zone de Longwy.

J'ai décidé de travailler chez Tupp en plus de mon travail habituel. J'avais besoin d'un complément de salaire, mais aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à animer les après-midis et soirées de mes clientes.

Mon seul souci : me faire une clientèle. J'ai beaucoup de mal à prendre des rendez-vous, mais bon, ça viendra sûrement !

J'espère trouver ici conseils et astuces. Les recettes sont un plus ! ^^

A bientôt
--------------------------------------------------------
Mélanie
Conseillère Tupperware depuis octobre 2010
Moselle (de Saint-Avold à Metz) / Meurthe-et-Moselle (Longwy et ses environs) / Belgique (de Virton à Arlon) / Luxmbourg (de Rodange à Esch-sur-Alzette)

Dernière édition par Laniam54 le Mar 7 Déc - 15:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui suivent les instructions.

Ta présentation est parfait : bien placé, tu as ouvert un nouveau sujet, le titre est très bien et ta présentation est claire. Elle est agréable à lire !!!

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Laniam54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Merci beaucoup !
Dans la vie je suis responsable Qualité, alors si moi-même je ne respecte pas les procédures, où va-t-on ??? ^__^

Wink
Mélanie
Moselle (de Saint-Avold à Metz) / Meurthe-et-Moselle (Longwy et ses environs) / Belgique (de Virton à Arlon) / Luxmbourg (de Rodange à Esch-sur-Alzette)

Laniam54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Quelques nouvelles ! ^^ Répondre en citant

Et bien, même si cela n'est pas simple de débuter, tranquillement, j'y arrive. Jusqu'à ce jour j'avais une moyenne de 1 atelier par mois. Évidemment, en juin j'en ai plus vu le mois fantastique que nous propose Tupperware. Une avalanche de cadeaux me permet d'avoir à ce jour 4 rdv. J'attends le 5ème avec impatience !!! Okay

D'autres part, je m'investis de plus en plus. Par exemple, j'ai fait une réunion à mon domicile le 18 mai sur le thème des sushi où je suis allée jusqu'à me déguiser en geisha pour le plus grand plaisir de mes clientes !!! Je suis évidemment sortie de cette journée avec un nouveau rdv, moi qui n'y arrivais jamais en atelier !!!

Ce que je souhaites c'est donner du plaisir, de la détente et de la bonne humeur à mes clientes pour que chaque atelier soit un moment inoubliable pour elles ! Je deviens de plus en plus inventive et commence même à créer quelques recettes !

Mélanie

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

génial l'idee du deguisement, je n'y aurais pas pensé ca a du plaire à ton assemblée !
4 rdv sur juin c dejà bien, j'ai reussi à en dater 5 pour le moment, tout sur les deux premieres semaines de juin alors avec un peu de chance je vais peut etre reussir à un dater encore une ou deux pour fin juin
ensuite c 15 jours de vacances debut juillet et des mon retour j' essaie d'obtenir de nouveaux rdv
bonne continuation

Laniam54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Merci ! ^^

Mes 4 ateliers sont répartis dans le mois. Il n'y a qu'en semaine 25 que je n'en ai pas encore un, mais ça va venir. Et puis, j'en voudrais un 2nd semaine 24 pour l'objectif concession. Je veux vraiment gagner le MivroVap collector !!!!

Mélanie

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

oui tu m'etonne il est trop beau ce micro vapeur ! j'ai aussi un atelier semaine 24 je suis contente !
25 et 26 je n'ai rien date encore, j'en ai 2 en 22 et 2 en 23
on va le gagner ce micro vap collector !!!!!!!!!

Laniam54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Oui, il le faut !!! Et puis, ça sera aussi bien de montrer à nos hôtesses ce qu'elles pourraient gagner en entrant chez Tupp !!! Mon compagnon devient fou avec tout ce que j'ai gagné comme cadeaux !!!! Quand on a déménagé et qu'on a vu la cave, on a pensé tous les 2 à la même chose : stockage des Tupp !!! Mort de Rire
Mélanie

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

lol !
oui c vrai qu'on gagne bcp de cadeaux ! et de tres beaux en plus !
pour l'instant je n'ai pas de stock vu que je commence mais je sens que ca va venir !!!!!
ca serait bien que tu reussisses à dater une nouvelle reunion sur juin car si l'objectif concession est atteint, on a aussi de tres beaux cadeaux si on a au moins 5 reunions !

Laniam54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

Oh que oui ! Et je n'ai pas encore de Chef Séries alors j'espère bien les gagner !
Et puis, les Ultra Rond vont enfin me permettre de faire des beaux pains et gâteaux tout rond au four !!!! Miam ma super génoise au chocolat !!!!!

Mélanie

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54) Répondre en citant

miam !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Jeune animatrice culinaire (54)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation