Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation de l'éminceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCALE88
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Utilisation de l'éminceur Répondre en citant

Bonjour

Je viens d acheter l'éminceur, et malheureusement je ne sais pas comment changer les lames.

Pourriez vous m'aider, svp ?

merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Utilisation de l'éminceur Répondre en citant

Bonjour,

il faut retourner l'éminceur et appuyer avec les pouces au milieu pour faire sortir les lames en place.
pour les remettre, il faut veiller à remettre bien les remettre dans le bon sens, pour que la "poignée" soit bien alignée.

j'espère que j'ai été claire et que mes conseils vont pouvoir t'aider.

PASCALE88
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Utilisation de l'éminceur Répondre en citant

Bonjour

Super explication, j'y suis arrivée du premier coup.
merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Utilisation de l'éminceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation