Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle presentatrice ds le 21 !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline21
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Aline, j'ai 26 ans et suis nouvelle presentatrice ds le 21... :bye: :bye:

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:09 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

très contente de t'avoir parmi nous.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
sandra42
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:05 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

bienvenue

birgit
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:45 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Okay

Bienvenue à toi.

A bientôt.

:bye:

sandrine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi, et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et que tu t'y plaira !!!

aline21
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Bonjour, je suis donc nouvelle conseillere mais je ne comprend pas comment fonctionne les kits de demarrage.Personellement, mon 1er kit a ete double donc je n'ai pas de 2nd kit.Mais apres quand j'aurais mon 3 eme kit ?Sinon ,on m'a dit q'a 1000 euros de chiffres on avait un cadeau, c 'est quoi ?De plus, est ce que je vais gagner 20% de mon chiffre du mois ? Rolling Eyes Rolling Eyes

souris39
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:12 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Tu es à la concession de beaune? moi aussi
SOURIS39

tupp71
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:34 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

aline21 a écrit:
Bonjour, je suis donc nouvelle conseillere mais je ne comprend pas comment fonctionne les kits de demarrage.Personellement, mon 1er kit a ete double donc je n'ai pas de 2nd kit.Mais apres quand j'aurais mon 3 eme kit ?Sinon ,on m'a dit q'a 1000 euros de chiffres on avait un cadeau, c 'est quoi ?De plus, est ce que je vais gagner 20% de mon chiffre du mois ? Rolling Eyes Rolling Eyes

personne t'as expliqué ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

bonjour bienvenue parmi nous et bravo déjà pour tes deux kit super le troisième normalement il t'ai donné des 2300 euros de vente jusqu'à une certaine semaine téléphone a ta mono pour savoir et ne pas passer a coté
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bk.39
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

bonjour je suis toute nouvelle conseillère en bourgogne je viens plus précisement de dole je suis très heureuse de faire partie de la famille des TUP!!Mais j'ai beaucoup de mal a démarer car une conseillère d'un village a coté me met quelques batons dans les roues!
je n'arrive pas à trouver des personnes qui accepteraient faire des réunions je désespère un peu est ce que quelqu'un aurait quelques petits tuyaux à me donner!!!Sa serait vraiment gentil je vous remercie d'avance.

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

continue a chercher et ne fais pas cas de l'autre fait toi connaitre pour ce que tu es courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

bk.39
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

merci cathy mais sa fais mal quand tu vois quelqu'un qui te dis "je viens de prendre une réunion a XXXX elle ma dit que t'avais arrêté" tu te dis ba une réunion que j'aurais pus avoir!!car elle se permet de dire que j'ai arrêté comme sa elle recupère les réunion!!! Sad

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

oui mais il faut arriver a te développer dans un autre rayon ou village ou villes mais arriver a prendre le dessus aller courage essaie de voir les camping centre aérer centre de vacances vvf ou autres courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

bk.39
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Hello je suis aller dans une salle de sport je connait bien la dirigeante et elle ma dit qu'elle serait intéréssé de faire une réunion directement dans la salle de sport vu que c'est que des femmes
pour tout les conseils que tu m'as donné j'espère que sa va marcher

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:52 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

en tout cas je te le souhaite fortement car tupp est une grande famille mais il faut s'en donner la peine ne pa écraser les autres et savoir rester humble donc je vais croiser les doigts pour que cela marche t que tu arrives a éliminer le mauvais element de tupp mais dans la "légalité" bon week end
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation