Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle presentatrice ds le 21 !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Oui bon courage bk39, le petit jeu de cette personne ne tiendra pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bk.39
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Je ne veux pas me rabaisser a son niveau yen à la concession à beaune qui me disent de faire pareil mais je ne veux pas après on rentre dans un engrenage et sa ne finira jamais donc je préfère attendre et tout le monde verra que c'est que des bobards et je récupèrerai peu être la clientèle qu'elle c'est fais dans le mensonge!!!merci de croiser les doigt por moi.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

tien voici
qui te portera bonheur j'en suis certaine
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Oui bonne chance et comme tu dis les gens vont se rendre compte qu'elle raconte n'importe quoi... tu as raison de ne pas agir comme elle!

Petite Pat
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle conseillère, j'ai débuté en S39 le 18 septembre. Hier je suis allée à l'assemblée à Semur en Auxois ou j'ai reçu mon 2ème kit. Je suis super contente de faire partie de la famille TUP.

Bonne nuit à tous et à bientôt.

maghugo21
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Bonsoir à toutes,
je suis actuellement en train de devenir conseillère, je remet à ma monitrice mon contrat signé jeudi et la première réunion est mercredi 17 février mais je suis allée ce soir à ma première réunion à Beaune et jeudi matin chez ma monitrice. J'ai 26 ans et deux enfants, je suis en congé parental, je fais ça pour arriver à finir les fins de mois mais si j'y arrive bien, pourquoi pas en retour de congé parental le transformer en revenu !!!

newtuppaddict
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Moi aussi je suis en cours pour devenir conseillère. J'ai trois enfants et je suis aussi en congé parental à mi temps. Pour moi, c'est surtout un moyen de faire de nouvelles rencontres et surtout de découvrir et faire découvrir l'univers tupperware que j'adore.
Je te souhaite de bien cartonner!
--------------------------------------------------------
Newtuppaddict

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!! Répondre en citant

salut et bienvenue !! Moi aussi je suis toute nouvelles !!! Bon courage a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Nouvelle presentatrice ds le 21 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation