Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle conseillère, et plein de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie12
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

bonjour a toute.

je débute juste mon activité, et sur 25 invit envoyés tout le monde ma loosés. Ma mono n'a pas été trés clean avec moi je trouve, quand j'ai demander les conditions lorsqu'on rentre chez Tup, elle a omis de me dire qu'il fallait que je fasse 230 euro de ventes a mon atelier. du coup jai du mettre la main au porte feuille

la j'ai reussit a degoter un atelier, mais il va etre tres petit. est ce qu'il faut un minimum ou quoique se soit pour l'hotesse et pour moi pour enclancher les cadeaux particulier de janvier 2011?

merci de me repondre je n'en dort plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

En fait ce minimum existe, et il dépend de chaque concession ,
C ta mono qui dois te former et orienter , si tu ne communique pas bien avec elle, la relation va etre plus dans ce cas essaye de te tourner vers d'autres conseillères de ton équipe ou de ta concession.

--------------------------------------------------------
mariaro35

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

je voulais dire la relation va être plus dure, oops Embarassed
mariaro35

virginie12
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

je me suis bien exprimme je tassure il y avait mon mari avec moi... elle me la cachee ca c'est sur pensant que faire 230 euro de vente ne serait pas un soucis en envoyant 25 invit..; bref je vois ke tu me parle d'un montant minimum pour mes hotesse pour les ateliers, voila encore autre chose ou je ne suis pas au courant ^^

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

Ok je vois, as tu pu en savoir plus ? je crois que le mieux est de te rapprocher de ta concessionnaire ou des filles de ton équipe pour avoir les renseignements , il y a un minimum pour les ateliers , ça dépend des concessions , pour faire ce métier c'est important de bien s'entourer au depart!
courage et tiens nous au courant !!
mariaro35

virginie12
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

rebonjour.

alors je me suis bien rencarder sur toutes mes questions. Pour la concession dont je dépend limousin il n'y a aucun minimum a avoir pour gagner le cadeau d'accueil ( le turbo max se mois-ci), le seul faite d'accueil une conseillère le fait gagner.

Ensuite il y avait bien se fameux minimum de 230 euros a faire... au final une seule commande a 130 euro a mon atelier, j'ai donc mis la main a la poche pour pouvoir débuter et être tranquille, tout en sachant que c'est aussi 130 euro investit dans un produit fiable de pense.

Ensuite je dispose deja du cadeau correspondant a un objectif de 800 euros de ventes, mais si je ne les fais pas, ba je le rend juste et basta... je continue mon activité sans. voila rien de sorcier en faite quand on t'explique clairment les choses. Au lieu de dire ne t'en fais pas, les monos devrait mettre cartes sur tables avec les nouvelles conseillères et cela m'aurait permis de bien mieux dormis pendant mes nuits....

En tout cas je suis super contente d'ëtre nouvelles conseillère et de m'équiper en tupp!! Que l'aventure commence et continue j'espère

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

belle route chez tupp
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question Répondre en citant

Les 230€ dont tu parles c'est pour ta première réunion. Ca te paye ton kit de départ en quelque sorte. Ensuite pour tes autres réunions, il n'y aura pas de montant minimum. Sauf que par exemple chez nous dans l'Ain, si tu veux être livrer gratuitement, il faut faire 370€ minimum. Sinon, tu payes les frais de port.
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: nouvelle conseillère, et plein de question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation