Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro plus rond ou micro 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa19
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3 Répondre en citant

Bonjour,
Début janvier je serais hôtesse tupperware. J'ai besoin d'équiper ma cuisine, j'ai donc fait une liste de produit tupperware que j'aimerais avoir. Le montant est assez élevé. J'hésite entre 2 articles : le micro plus rond ou le micro 3.
Je sais que dans le micro 3, il est possible de faire un repas complet.
Lequel conseillez-vous ou préférez-vous?
Si je prend le micro plus rond avec le livre oui c'est possible, est-ce que le livre micro 3 me serait utile, en sachant que je préparerais tout séparément?
J'aime beaucoup les recettes tupperware, c'est pourquoi j'essaie de prendre toujours les livres qui vont avec.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa19
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3 Répondre en citant

Aucune conseillère tupperware ne peut me renseigner?

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3 Répondre en citant

bonjour, pour ma part je suis conseillère et j'ai les 2 produits dont tu parles... mais je ne m'en sert pas... pour cuisiner au micro ondes j'utilise le micro vap et le pichet micro plus !
le micro 3 permet de cuisiner un repas complet en un seul temps de cuisson, le micro vap n'a certes que 2 étages : un pour les légumes, féculents,fruits et un autre pour le poisson, la viande (principalement la volaille), les champignons...mais je préfère la cuisson, c'est une cuisson vapeur on garde donc toutes les bienfaits des aliments sans rajouter de matières grasses.
Pour les aliments qui nécessitent une sauce, j'utilise le pichet 1l ou 1,5l suivant la quantité.
Si tu es hotesse en janvier, et que ton atelier atteint 510 euros tu peux avoir en cadeau le micro vap et le livre de recettes, tu n'auras plus qu'à acheter les ramequins 21 euros pour faire des desserts, des flans, des oeufs cocottes.. et un pichet soit à 39,99 euros pour le 1l sur catalogue, soit à 54,99euros pour le 1,5l sur la promo (l'avantage avec celui la: le livret de recettes est offert !). donc au maximum un investissement de 76 euros !
Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter pour le moment, mais n'hésite pas si tu as des questions complémentaires...

vanessa19
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3 Répondre en citant

Merci milie1204, si ma réunion atteint les 510 €, j'avais prévu de prendre le micro vap. Je sais que ma soeur prendra une réunion donc j'aurais plus qu'a atteindre les 510 €.
Pour le pichet, j'ai déjà celui de 1,5 L, je l'ai pris le mois dernier.
Est-ce que les livres micro 3 et oui c'est possible, il est possible de faire les recettes dans un autre récipient tupperware ou autre?

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3 Répondre en citant

Les livres te donneront des idées mais ils sont uniquement sur une cuisson micro ondes, donc je connais pas bien les récipients de la concurrence mais il va te falloir adapter les quantités...
Pour être sur de ton choix, demande à ta conseillère d'amener les livres pour ton atelier, meme si elle ne les a pas personnellement, si tu t'y prend à l'avance elle peut se les faire prêter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: micro plus rond ou micro 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation