Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANAIS54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

Bonjour à toutes

je vois que persone ne la mis en ligne alors je vous informe mesdames que le cadeau hôtesse pour le mois de janvier 2011 est le TURBOMAX et le livret turbomax avec.

Ensuite le 2ème cadeau pour 310e vous avez le choix entre le lot élégance (c'est à dire une panière, un saladier 4.6l et les couverts élégances) ou un ultra pro de 3.3l plus sa duo net pour 45€ au lieu de 118.99€

Pour 410€ et un rendez vous, vous avez le choix entre :

- cuiseur à pâtes micro ondes + fiche recettes + le pichet microplus 1l + livret preichets microplus 1l et 1.5l
ou
- cuiseur à riz micro ondes + fiche recettes+pichet mesures 1l + modulaire pop 1.6l

pour 510€ et un rendez vous

- speedy chef+livret speedy+moule à muffins + dépliants+vide pommes
ou
- micro vap' et son livre

....

Pour une réunion organisée entre le 3 et le 9 janvier vous avez en plus un saladier élégance de 3.2l pour compléter la collection ci dessus

POUR VOS CLIENTES : un bol de 700ml bleu et pour une commande de plus de 59€ il y aura deux bols supplémentaire de 700ml de couleur violet et lilas

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

merci d'aller lire le règlement,le signer et attendre que tupp France est donner toutes les infos
ici c'est un forum et nous risquons d'être bannis par des infos divulguer trop tôt
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ANAIS54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

BONJOUR CATHY G LU LE REGLEMENT ET JE L'AI SIGNE EST CE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS?

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

sur le site tupperware c est indiqué les promos
kat

ANAIS54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

ok désolée ...

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

petite question sur les kdo

j'ai fait une réunion le 4 janvier et totalisé 508 € de ventes.

Mon conseiller tupp me dit que j'ai gagné le tutbo max et son livre, et me donne le choix entre profiter de l'offre pour l' ultra pro à 45 € ou le cuiseur à pâtes micro ondes + fiche recettes + le pichet microplus 1l + livret preichets microplus 1l et 1.5l

Quand le dépliant dit "2ème kdo" sur une page et "3ème kdo" sur l'autre page, ça ne veut pas dire qu'on aura 3 kdo ?

merci de votre réponse
Hélène, maman de trois petits monstres

milie1204
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

bonsoir,
alors pour 508 euros de vente, tu as droit au cadeau turbo max + le livret + le saladier élégance 2,3l pour simplement l'atelier.
Ensuite tu accèdes au second cadeau, dès 310euros soit l'ultra pro à 45 euros (très bonne affaire d'ailleurs), soit le lot de saladier élégance.
ET pour finir tu accèdes au 3° cadeau si un atelier a été daté dans les 8 prochaines semaines, tu as au choix le lot avec le cuiseur à pâtes ou celui avec le cuiseur à riz.
Si aucun atelier n'a été daté tu as droit aux points étoiles ( a voir avec ton conseiller).
Si tu préfères les cadeaux du palier à 510 euros et si un atelier a été daté, il te faut rajouter "seulement" 2 euros, donc au choix le micro vap + le livre (sans les ramequins) ou le speedy chef+le moule a muffins+ le vide pomme.

Contacte ton conseiller le plus rapidement possible pour avoir confirmation et pour modifier tes choix...
En cas de problème contacte directement la concession !

Cordialement...

milie1204
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

bonsoir, je viens juste aux nouvelles... as tu récupéré les cadeaux auxquels tu avais droit ?

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

ben non !

le conseiller m'a livrée mais il en démord pas : j'ai eu turbo max + le livret + le saladier élégance 2,3l, l'ultra pro à 45 euros et il a fait un "calcul savant" 504 - 310 = 196 donc il m'a dit de choisir un cadeau à 16 étoiles, j'ai pris le modulaire pop 1,6 l.

c'est déjà bien mais apparemment, ce n'est pas comme ça qu'il aurait du faire ... de toute façon, je n'y peux rien non ?

milie1204
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

vraiment je suis intriguée, est ce que lors de ton atelier quelqu'un a pris un rdv ?

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

bruneau a écrit:
ben non !

le conseiller m'a livrée mais il en démord pas : j'ai eu turbo max + le livret + le saladier élégance 2,3l, l'ultra pro à 45 euros et il a fait un "calcul savant" 504 - 310 = 196 donc il m'a dit de choisir un cadeau à 16 étoiles, j'ai pris le modulaire pop 1,6 l.

c'est déjà bien mais apparemment, ce n'est pas comme ça qu'il aurait du faire ... de toute façon, je n'y peux rien non ?

excuse moi mais je crois que ton conseillé te vole
a 508 tu aurais du avoir le 3eme cadeau sauf si tu n a pas eu de rdv auquel cas tu prends des etoiles mais les étoile pour 508 euro =36 etoiles
donc je serais toi je me renseignerais mieux,
kat

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

lors de mon atelier, un RV a été pris par une copine, j'y vais samedi prochain !

c'est pas trop tard pour en reparler à mon conseiller ?

milie1204
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

alors si un rdv a été pris tu t'es faite avoir, il n'est pas honnête ! personnellement, je trouve que c'est inadmissible, pour te donner un aperçu de ce qu'il a fait des cadeaux qui te revenaient : soit il les a vendu pour son compte perso, soit il en a fait profiter quelqu'un d'autre, soit il a bidouiller plusieurs réunions pour l'arranger... donc je pense que tu devrais avoir une explication avec lui ! Avec 508 euros de vente et un rdv, tu avais droit au moins au pallier à 410 euros !!! donc à moins qu'il n'est pas été formé correctement, il te doit tes cadeaux ! si il ne veut rien savoir, contacte la concession la plus proche de chez toi (le numéro est sur ton double du bon de commande !). tien moi au courant !

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

bon je vais essayer de revoir ça avec lui samedi, et je vous raconte !

lune
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

Bonsoir

Je te conseille aussi de contacter la concession très rapidement : c'est arrivé à une de mes amies et elle a eu gain de cause.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation