Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

Alors j'ai vu mon conseiller samedi.

Il convient qu'effectivement, j'avais droit aux 3ème kdos vu le montant des ventes, mais qu'il ne comprend pas, qu'il ne s'est jamais trompé (qu'on le prend même en exemple à la concession ... blablalba) et que c'est sûrement parce que je lui ai dit que les kdos ne m'interressaient pas ... Et que de toute façon, c'était trop tard, il fallait que je lui dise avant ...

Moi, je suis sûre du contraire parce que je me rappelle même lui avoir dit qu'à 6 € près, je prendrai un article supplémentaire pour atteindre le palier des 510 € pour gagner le micro vap'. Vu qu'il m'avait répondu que ça marcherait pas, je ne l'ai pas fait ... maintenant, je suis dégoûtée parce que mêm si j'obtiens gain de cause à la concession, je ne pourais pas .
changer le montant des ventes.

Il m'a dit qu'il me rappellerai pour qu'on en reparle ... Je suis pas loin de penser qu'effectivement, il a essayé de m'avoir, même si ça m'étonne de lui. (si il a commandé un truc en plus sur ma commande, c'est lui qui a eu le micro vap' ... grrr )
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

très franchement c'est lui qui a récupérer TON micro vap .... alors maintenant n'attend pas son coup de fil et appelle la concession personnellement : demande à parler à la concessionnaire et explique lui ton problème... il y a de grandes chances qu'elle aille dans ton sens, ne serait ce que pour pas perdre une cliente... tu lui demandes comment tu peux faire pour récupérer ce a quoi tu as droit... et surtout tu insistes pour le palier a 510 euros même si il manque 6 euros ( tu lui dis que tu commanderas pour compléter, mais a mon avis elle sa ne sera pas la peine... les concessionnaires n'aiment pas qu'on arnaque les clientes ! ). de quelle concession dépend tu ?
tien moi au courant !

sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses Répondre en citant

du pure délire !!!!

Visiblement, il a essayé de t'entourlouper !
N'hésite pas à contacter la concession, quitte à te déplacer... c'est par normal du tt !
Ca fait de la très mauvaise pub !
Si en plus tu as pris un rendez-vous....il doit te le donner, c'est clair que la il t'a "volé" !

Donc sans aller à faire des suppositions.....ben....il doit pas être à son 1er coup d'essai !
Mais malheureusement tu as eu la présence d'esprit de lui en parler........alors que bien des personnes ne doivent pas le faire !!!!!

C'est une honte, c'est comme cela après que les gens gardent une mauvaise image de Tupp !

Dis-nous si tu as eu gain de cause !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: cadeau activité janvier 2011 pour hôtesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation