Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question... Répondre en citant

Bonjour!

Je suis conseillère chez Tupp depuis mi septembre et je fais mon petit bonhomme de chemin tous doucement, pour l'instant je fais 1 atelier voir 2 par mois.
Je viens de recruter 2 filles et je viens d'apprendre par mon mono que la concessionnaire m'avais inscrite sur la liste des future mono à nommer :)
Je suis prise entre SUPER contente !! Car en fait j'attendais sa j'avoue et de l'autre je flippe grave...
J'ai la chance d'avoir un super mono qui m'encadre et m'encourage vachement et j'avoue que me "détacher" de lui me fait peur car je ne sais pas si je saurai gérér seule l'équipe.
Qu'en pensez-vous? J'aimerai connaître vos impression, expérience...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question... Répondre en citant

voici le témoignage d'une amie etna
Citation:
bonsoir tout le monde...
demain Agen pour la réunion jeune mono.. oh la la... mon concessionnaire m' a téléphoné ce soir. du coup je stresse. je dois faire un témoignage sur le podium !
c'est la première fois qu'il me met en valeur... je crains la honte !! je viens de finir d'écrire mon "discours".. oh la la.. je m'inquiète vraiment
je ne vais pas dormir de la nuit.. en plus faut que je sois debout à 5h45.
je languis que ce soit fini
bonsoir

de retour de ma journée jeunes monos... levée à 5 h 30.. et pas beaucoup dormi de la nuit passée...
finalement j'ai fait mon témoignage.. j' avais préparé un papier que je pensais lire sur la scène... et bien moi qui étais complètement traumatisé, je ne me suis pas reconnue, j' ai parlé, parlé.. Même pas déplié le papier... j' ai raconté mon vécu chez tupp... j' ai fait rire l' assistance avec une ou deux anecdotes... et j' ai été super applaudie... finalement je pense que je vais me lancer dans le théâtre ... mais bon j' avais le coeur qui battait la chamade !! et je n' en reviens pas encore que j' ai pu simplement ouvrir la bouche...
mon concessionnaire et le D.R. m' ont félicité pour ce que j' ai dit... le D.R. a dit "on sentait que cela sortait de votre coeur et que vous étiez très émue de raconter tout ça"
au moment de partir, j' ai été accostée par quelques personnes que je ne connaissais pas qui m' ont également félicité pour ma "prestation"...
comme quoi !! il ne faut pas avoir peur... et laisser parler son coeur, on fait passer énormément de messages tout en étant sincère.

bon voilà.. que du bonheur pour moi en ce moment. mon équipe en est à son 21ème accueil de l' année cette semaine...
certains ne sont pas restés, mais les résultats sont là... du fait que j' ai nommé 2 monitrices, nous sommes actuellement 18 dans l' équipe
et normalement 2 recrus durant décembre

l'année n'avait pas très bien commencée pour moi et mon équipe, mais nous finissons en beauté !! que du bonheur !! VIVE TUPPERWARE.. . ma seconde voiture est
déjà gagnée !!!! sourires

voila je te souhaite le même parcours et vraiment fonce ce n'est que du bonheur
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ANAIS54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question... Répondre en citant

félicitations à toi c'est super ! ! !!

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question... Répondre en citant

Salut,

Concrètement mono c'es mieux que conseillère tous considérer? Sans parler argent au niveau temps, paperasse...est-ce si bien d'être mono ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Rester conseillère ou passer mono: Tel est la question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation