|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sbrodge31 P"tit fidèle

Point(s): 2 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Ven 7 Jan - 11:58 (2011) Sujet du message: Bonjour du 16 ! |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Bonne année, c'est encore de rigueur.
Je suis en Charente depuis 19 mois, suite à une mutation de mon mari. Du coup, j'ai démissionné pour le suivre, et c'est la galère côté boulot....
Donc depuis 1 an que je me questionne sur les produits Tupp, ma soeur en étant fan...je me suis dit, pourquoi pas moi ? Puisque j'en ai quelques uns, qu'ils sont résistant EUX....
J'ai 39 ans bien sonnés......et 2 garçons de 11 ans et de 5 ans. Je viens de Toulouse, et donc je ne connais pas grand monde ici, mais j'ai quand même la chance d'avoir ma soeur dans le coin. Grâce à elle je vais faire mon 1er atelier le 21, je suis en train d'établir une liste avec elle, et bien sûr, il y aura ses connaissances. J'espère en tirer quelques RV. Il est clair que les ateliers à planifier dans l'année, ne pourront pas être dû qu'à son entourage (à moins qu'elle soit hyper populaire....). Je vais lundi aller voir à la concession du coin, avec une maman d'école qui s'est lancé y'a 5 ans chez tupp, elle m'accompagne pour que je puisse en apprendre davantage.
comme toute nouvelle, je me pose des questions et toujours les mêmes : - vais-je arriver au pallier du 1er atelier ? - vais-je faire mon CA demandé en 4 semaines ? - vais-je trouver suffisamment d'hôtesses ?
Donc ces questions auront une réponse d'ici les vacances de février !
Je souhaite beaucoup de courage aux nouvelles, ainsi qu'aux habituées (és), et merci à celles (ceux ?) qui ont permis de pouvoir s'exprimer sur ce forum. Je dois dire que je n'ai jamais pris le temps d'aller sur un forum, grande 1ère ! Mais je reconnais volontiers, qu'il est d'une grande utilité, puisque en le parcourant, j'ai pû avoir pas mal d'ébauche de réponses à qq unes de mes questions.
Désolée d'avoir fait long, car je me demande en finissant ma présentation, si je me suis pas trop mise hors sujet ??? Peut-être (même sûrement) que je devrais reparler de tout cela dans un autre post !
Bon après midi et bon
[/b]
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Jan - 11:58 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Ven 7 Jan - 21:10 (2011) Sujet du message: Bonjour du 16 ! |
|
|
Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous belle route chez tupp -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
sbrodge31 P"tit fidèle

Point(s): 2 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Dim 9 Jan - 11:15 (2011) Sujet du message: Bonjour du 16 ! |
|
|
Merci pour ton accueil.
|