Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur vdi chez Tupp ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une future vdi, et comme bcp d'entre nous, bcp de questions arrivent !

Je suis en Charente, après la mutation de mon mari y'a 19 mois.
J'ai démissionnée pour le suivre, et j'avais jamais été sans travail avant d'arriver ici (soit au chômage nommons un chat un chat). Pas évident certes, et depuis que ma soeur achètent bcp de tupp, je me suis dit pourquoi pas moi ? Les produits sont beaux, utiles, de bonne qualité et surtt ils ne laissent aucun arrière goût dans les aliments !

Donc après avoir eu bcp de renseignements auprès d'une maman bossant chez Tupp depuis 5 ans, elle m'a proposée de venir avec elle lundi à la concession, pour voir si l'histoire me tenterait.
Elle a l'air épanoui, pas de stress, chacun à son rythme...pas de pression quoi !
Juste pour démarrer il faut 4 RV et un CA mini, après cool !

Je n'ai pas encore signé, je vais donc lundi accompagner une vdi à la concession de mon département, et prendre un max d'infos .

D'une part d'un point de vue administratif : quelqu'un peut-il me donner un exemple de retenue sur la fiche de paye svp ? C'est très important, afin que je puisse tout envisager, vue que je vais démarrer, et que je suis sans revenue depuis 1 mois, on vit sur le salaire de mon mari.

Savoir au niveau sécu, ou autres organismes......comment ça marche VDI chez Tupp ?

Savoir en gros combien on doit retirer du CA fait, et avoir le net que l'on va avoir (je sais que pour la 1ere réunion on comptabilise le % perso au-delà des 280€.....ou un montant comme cela).
donc avant de me lancer par plaisir aussi bien évidemment, car on ne peut pas vendre sans aimer les produits ou alors être super fort !

D'autres part, qui peut me donner une idée moyenne de vente par réunion ? Juste pour me faire une idée.

Faites moi partager vos démarages, et vos évolutions depuis, comment vous vous en êtes sorties etc...

Et enfin, allant à la concession lundi, si l'une d'entre vous aurait une question à poser, bien entendu, je suis disposée à la poser afin aussi de pouvoir vous apporter mon aide, ne sommes ns pas sur un forum d'entre-aide ?
N'hésitez pas si une question urgeait pour vous, et qui resterait ds le flou.

Bonne après midi

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Je viens tout juste de débuter il y a un mois, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Ta réunion de lancement doit dépasser 230€ et tu dois avoir 4 ateliers datés pour avoir le 1er kit. Ensuite tu as 4 semaines pour faire 1300€. A 800€ tu as un cadeau et à 1300€ tu en as un autre + un 2ème kit de 160€ de tupp!

tu gagnes 20% de tes ventes (sauf sur les chef series 15%)

Tu ne cotises ni pour le chômage, ni pour la retraite.

La moyenne de mes 5 premières réunions est de 250€ mais comme je te l'ai dit je n'ai pas encore beaucoup d'expérience. J'en ai fait 2 à + de 400€. 400€ étant chez nous la moyenne d'atelier.

Pour l'instant, au bout d'un moi j'ai réussi mon 1er pallier de 1300€ et gagné 2 cadeaux d'activité. Par contre j'ai du mal à trouver des RDV pour ce mois-ci. Juste un en semaine4.
En concession tu vas voir pleins de trucs. J'y suis allée 2 fois et j'ai trouvé ça très amusant de voir tout ce monde s'agiter et voir les palmares des unes et des autres.

bonne chance.

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:25 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Merci à toi pour les renseignements, il est vrai que je ne savais pas pour le chômage et la retraite.......merci du renseignement.

Donc la visite de la concession impec !
Super ambiance, j'ai pas été dépaysée puisque je vivais ce genre de chose ds mon ancien boulot.

J'ai mm joué le jeu en étant assistante ! Et je le suis sentie à l'aise de suite !

Reste plus qu'à dater 4 RV, 1 déjà aura lieu le 21.....manque plus que 3 !

Déjà j'ai ma soeur en tant que cliente régulière......c'est une folle des Tupp......elle compte acheter tous les mois.........!!!!!
Je ne vais pas lui dire non !

Lundi prochain, je retourne donc à la concession, mais aussi pour faire la formation des nouvelles, tte formation est bonne à prendre !

J'ai eu mon kit de démarrage. Et vais avoir le 2d en laissant une caution de 49€, qui ne sera pas encaissé si je fais donc 1300€ ds les 4 semaines (au pire 49€ pour 160€ de valeur, ça le fait).

Je vois que chaque concession n'a pas forcément les même règles de base.

Bonne journée à tous le monde

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi pour l'instant j'aime bien les assemblées. ça m'amuse et je trouve ça motivant.
Hier j'ai été félicitée de mon bon départ et j'ai eu un cadeau d'activité pour la semaine 1 de janvier. J'attends celui de la semaine 50qui viendra dans ma commande.

Je n'ai aps eu besoin de prendre le 2nd kit toutes suites car l'an dernier j'avais acheté pas mal de tupp donc avec le 1er kit ça va.
La formation des nouvelles pour nous c'est le 25, c'est un peu tard mais comme j'ai été plusieurs fois hôtesse auparavant, ça va. Mais jai envie de connaître les petits détails, les petites astuces du boulot!

Tu es de quelle concession?
Je te souhaite un bon départ.

abientôt.

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Merci !

Me voilà un peu tardivement.....
je suis de la concession de Cognac.

Bravo pout ton bon démarrage ! Ca doit être motivant je suppose !

Moi je n'avais pas de tupp à part 2/3 boites et le truc pour faire les chaussons aux pommes.

Ds 5j...1er ateliers.
Y'a tellement d"'infos à ingurgiter, que je me rappelais pas du tt, qu'on pouvait aussi gagner des tupp en vendant en sus des 20% !

A voir donc, ce que je ferais ce vendredi

Bon WE[/b]

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Oui en effet, c'est motivant.

Je viens de trouver 2 autres ateliers. J'espère que ça va m'amener à encore d'autres.

Bonne chance pour tes 1ers ateliers.

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

cool dis-donc !
Tu les a trouvé par des gens que tu connais ou bien par les connaissances des personnes présentes à tes ateliers ?
Comment tu t'y prends pour proposer un atelier aux invités ?

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, ce n'était que des amies, mais lors de mes 1ers ateliers de janvier, pas une date.

Hier soir, une amie m'a pris un rdv pour février pour m'aider.
J'suis aussi allée un peu au culot. J'avais vendu plusieurs choses par le biais du boncoin. J'ai donc repris toutes les eprsonnes qui habitaient dans mon coin et j'ai fait un mail en proposant un atelier. Je ne m'y attendais pas mais il y a une personne qui a accepté. ça m'ouvre donc dans un autre coin et à d'autres personnes. J'espère évidement redater! On verra.

Lors de mon 1er atelier, en décembre, une invité à trouver sympa tous les cadeaux de l'hôtesse et m'a donc fait un "ramassage de commandes" car elle ne pouvait pas recevoir.Ce n'est aps vraiment comme ça que j'entends l'activité mais il y avait quand même cette première étape à remplir! Et elle était ravie d'avoir tout pleins de cadeaux!

Samedi prochain j'ai l'intention de demander aux invités si ça les intéresse de gagner des moules silicones et donc d'organiser un atelier. J'espère que ça va marcher!

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Okay

Disons que j'y verrais plus clair vendredi en fait !

Lundi la concession avec l'assemblée, puis la formation pour les nouvelles, ça va me booster davantage je pense.

Puis vendredi, ns serons (sans me compter ainsi que la maman qui me lance) 7 sûres, et peut-être qq unes en plus.
Ma soeur a appelé qq unes qui doivent vvenir pour leur demander d'en faire une chez elle. Donc j'ai 3 probable oui....va falloir d'ailleurs :!!!!
La frangine m'a donné un sacré coup de pouce là ! Après à moi de me débrouiller ! C'est déjà bien d'avoir un pied à l'étrier.

Sinon combien de temps durent tes ateliers en général ?

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Vendredi c'est ta réunion de lancement?

7 invitées c'est bien déjà, j'en n'ai jamais eu autant. Par contre j'ai toujours quelques commandes extérieures, soit de l'hôtesse soit de mes proches.

Je compte 2 heures d'atelier. Surtout que souvent il y a les enfants à aller chercher donc j'essaye de garder 1/2h pour les commandes et détailler certains produits que je n'ai pas utilisé dans les recettes mais qui sont intéressant.

Mon prochain est chez qqn que je ne connais donc pas. Du coup c'est un peu plus stressant. Elle a décidé elle-même des recettes et semble très investie dans son atelier. J'espère que ça va être positif pour moi. Au début je pensais uniquement au chiffre. Là, je souhaite surtout avoir des RDV pour continnuer tranquillement.

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Oui vendredi réunion de lancement, 1er atelier.
Fait chez ma soeur avec ses connaissances.
Hier soir par hasard, 2 mamans semblaient très intéressées, elles m'ont demandé le catalogue ! De plus une voudrait la cocotte, mais la trouve chère ! Alors je lui ai dit de se débrouilller à faire un atelir chez elle avant le 30 et elle l'aura à 45€ ! Alors elle cogite...

Demain la concession !

Bon courage...no stress !

Bonne soirée.

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

cool c'est bien ça! Il y a aussi l'ultra pro en promo ce mois-ci! que de bonnes raisons d'organiser un atelier ;o)

Mardi concession pour l'assemblée le matin et 1er cours pilote l'après-midi!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

sbrodge31 a écrit:
Bonjour,

Je suis une future vdi, et comme bcp d'entre nous, bcp de questions arrivent !

Je suis en Charente, après la mutation de mon mari y'a 19 mois.
J'ai démissionnée pour le suivre, et j'avais jamais été sans travail avant d'arriver ici (soit au chômage nommons un chat un chat). Pas évident certes, et depuis que ma soeur achètent bcp de tupp, je me suis dit pourquoi pas moi ? Les produits sont beaux, utiles, de bonne qualité et surtt ils ne laissent aucun arrière goût dans les aliments !

Donc après avoir eu bcp de renseignements auprès d'une maman bossant chez Tupp depuis 5 ans, elle m'a proposée de venir avec elle lundi à la concession, pour voir si l'histoire me tenterait.
Elle a l'air épanoui, pas de stress, chacun à son rythme...pas de pression quoi !
Juste pour démarrer il faut 4 RV et un CA mini, après cool !

Je n'ai pas encore signé, je vais donc lundi accompagner une vdi à la concession de mon département, et prendre un max d'infos .

D'une part d'un point de vue administratif : quelqu'un peut-il me donner un exemple de retenue sur la fiche de paye svp ? C'est très important, afin que je puisse tout envisager, vue que je vais démarrer, et que je suis sans revenue depuis 1 mois, on vit sur le salaire de mon mari.

Savoir au niveau sécu, ou autres organismes......comment ça marche VDI chez Tupp ?

Savoir en gros combien on doit retirer du CA fait, et avoir le net que l'on va avoir (je sais que pour la 1ere réunion on comptabilise le % perso au-delà des 280€.....ou un montant comme cela).
donc avant de me lancer par plaisir aussi bien évidemment, car on ne peut pas vendre sans aimer les produits ou alors être super fort !

D'autres part, qui peut me donner une idée moyenne de vente par réunion ? Juste pour me faire une idée.

Faites moi partager vos démarages, et vos évolutions depuis, comment vous vous en êtes sorties etc...

Et enfin, allant à la concession lundi, si l'une d'entre vous aurait une question à poser, bien entendu, je suis disposée à la poser afin aussi de pouvoir vous apporter mon aide, ne sommes ns pas sur un forum d'entre-aide ?
N'hésitez pas si une question urgeait pour vous, et qui resterait ds le flou.

Bonne après midi

Je vais juste me permettre de rectifier quelque chose que tu ne dois pas savoir : quand on quitte un emploi pour suivre son mari qui est muté dans une autre région..... normalement tu as droit au chômage !.... Va vite te renseigner à pôle emploi.... Ce qui ne t'empêche pas de voir pour devenir vdi chez tupper ou ailleurs !
Redonne-nous de tes nouvelles quand tu auras la réponse !
Bises
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai dû mal m'exprimer je m'en rend compte.
J'ai eu le chômage pdt 18 mois, (une misère...), puis repris un cdd de 6 mois.........j'en ai fait qq mois puis là aucun revenu suite a prob avec ma chef....je ne m'étalerais pas, si ce n'est qu'elle me force à partir, et fait tt pour me faire c****, donc là je suis perdante vu ma situation scabreuse.......dur dur de trouverver un emploi ds ce département.....
Ici n'est pas le sujet.......................alors je stoppe.
Donc nouvelle année, soyons optimiste, et ça m'a aidé à prendre la décision de bosser chez Tupp, ou je retrouve l'ambiance que j'avais qd j'étais à Toulouse ds une grande enseigne de bricolage.........Ca fait du bien de voir du monde, de parler etc.....
L'atelier d'hier m'a motivé, mais je suis rélaiste, qu'un atelier comme j'ai fait, c'est pas tous les 4 matins !!! De plus j'étais pas seule et la maman qui m'a aidé a démarré y est pour bcp.

Merci Mic pour l'info, c'est sympa à toi.
Bonne journée, bon WE.

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

coucou

Je vois que tu es contente de ton 1er atelier! Bravo!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation