Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur vdi chez Tupp ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Alors les filles quoi de neuf ?

Ici, 3 prépa d'ateliers, 1 atelier samedi, il devrait être moyen, 1 autre mardi prochain, mais là j'ai peur (la dame veut en faire pour les kdo, mais ne sait pas encore qui viendra vraiment..... et en plus c'est pas à côté de chez moi, mais le pire c'est tard le soir !!!) et le 3eme vendredi 5/2. Puis 3 autres devraient suivre d'ici le 20/02.
Heureusement car les 2 mamans qui devaient faire qq chose....................1 ose pas demander dans son milieu prof et autres......et l'autre s'est cassé le cocxys !!!!!
Après pour mars, je dois exploiter mes RV à venir donc.

Et vous ? Vous en êtes où ?

BOn courage,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Waouh! bravo!!!! c'est bien d'avoir plusieurs RDV de dater!

Mon mois de janvier ce sera bien passer, j'pense que je vais avoir les ustensiles chef series en cadeau activité, donc pas mal.

Pour l'instant jai 2 ateliers programmés pour février et 2 en mars (dont 1 à 1H30 de chez moi). C'est pas mal, mais j'appréhende un peu février. Je pense que vraiment le mois de janvier a été bon pour moi et c'est pas sûr du tout que je fasse aussi bien en février, mais l'important c'est de toujours avoir des ateliers!

Bon courage à toi.

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Super pour toi ! En plus il y avait de beaux cadeaux pour janvier à ce que je vois !
JE n'ai pas tous les papiers, mais pour gagner les chefs séries, il fallait faire quel palier ?
Sans indiscrétion, tu as fait une moyenne de combien en janvier ?

Demain mond2d atelier, il devrait être moyen je pense, mais au moins avec ce second,je pense qd mm passer le seuil des 1300 (il me manque 280), et donc avoir le sac et qq trucs.
J'ai eu mes 6 terrines elles sont trop d'enfer !
Ce midi je vais tester le cuiseur riz, histoire de parler de ce que je connais et de ce que j'ai testé.

Sinon l'atelier de mardi...j'ai pas un sentiment terrible.....si j'arrive à 200 je crois que sera le max....car la dame veut absolument faire l'atelier, mais s'y prend mal pour inviter...elle est timide, et ose pas trop. Je lui ai bien proposer d'envoyer les invit pour elles, mais elle veut pas......et là, vendredi je sais tj pas combien de personnes il y aura( en gros 4 pas sûr.....et comme c'est pas à côté de chez moi......et tard mardi.....bref, haut les coeurs toujours positiver !
Déjà grâce au 1er atelier et au second j'aurais je pense fait mon objectif de nouvelle, et je me dis que comme j'en ai 2 la semaine prochaine, celui de mardi mm petit, me servira à essayer de redater.

Nous devons tj positiver, car c'est clair c'est pas facile !
Moi j'ai la chance d'avoir une soeur ici ds cette région, car je ne connais personne (vu qu'en plus je ne travaille pas...), grâce à elle donc, j'ai plusieurs ateliers, et à moi maintenant de les exploiter.

Alors les filles courage, pensons aux avantages que cela nous procure en tout point.

Bonne journée, et si coup de blues...venez ici, on tentera de se remontez le moral !

C'est en galérant, et en étant au "pseudo chomage" (là trop long à expliquer, puisque je n'ai droit à rien pour l'heure à cause d'une entourloupe de mon CDD de fin d'année........bref....), donc je disais que c'est en goûtant à la galère que l'on réalise la chance que l'on a, et surtt là, ds ces cas là, c'est à ns de nous faire violence et d'apprécier ce que l'on a eu, pourrait avoir.

A nous de bien proposer le produit, de bien renseigner, de bien être à l'écoute, car un non achat immédiat, peut se transformer en RV, et futur achat.
On doit chasser les idées reçues en douceur.

A la concession j'ai rencontré une petite nouvelle, qui connait personne, et qui appelle les gens ds l'annuaire !!!! Elle arrive à dater et faire des réunion et ventes quand même !!!!
Heu, perso, je trouve cela limite bof.....c'est impersonnel, et surtout moi, je ne pourrais pas le faire, je déteste le démarchage par tel déjà....alors de là à le faire, il faut le sentir et le faire passer !

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Atelier fait, 8 personnes et 518€.
1Rv pour Mars, à dater exactement, sinon, les autres personnes pas du tout intéressées pour cela.......
Cool donc, mon palier 1300 fait, j'ai hâte d'avoir mon sac à roulette, et le kdo de la semaine4 !

carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

bravo pour ton palier c'est une excellente chose et un grand soulagement.
je te souhaite de bien continuer chez tupperware et c'est vrai que ça peut etre un vrai coup de pouce et une grande opportunité.
--------------------------------------------------------
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Hello,

Merci pour les encouragements !
Demain soir 3eme atelier, mais celui-là....je le sens limite bof....mais haut les coeurs !
J'ignore si l'hôtesse va arriver à avoir du monde un mardi à 19h00 !!!! Elle pense à 4 personnes pour le moment...
De toute façon, j'ai un atelier samedi qui devrait être complémentaire au pire je pense.
Après j'ai 1 ou 2 atelier et plus rien avant mars (2 ateliers).......le stress.............

Et vous combien d'atelier pour février ?

Bonne journée

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bonsoir,

JE reviens de mon 3eme atelier, finalement plus de personnes que prévues, et j'ai fait 500 et quelques€ ( j'en comptait 310)!
Mais le big prob..............malgré une bonne ambiance, des avis positifs sur bcp de choses, et en plus elles connaissaient toutes les produits, puisque toutes avaient déjà préparées leurs commandes....bref..........1 éventuel RV fin mars pas sûr,........aucune ne veut me dater !
Je comprend pas comment s'y prendre pour pouvoir dater sans prob !!!!

Comment faites-vous ?
J'ai encore 2 ateliers à suivre......si personnes ne datent...............je vais être ds la panade......après de bons ateliers..............le gouffre ! oups.....

Celui de samedi sur lequel je comptais beaucoup, l'hôtesse vient de me dire, dégoutée, que sur les 23, il n'y aurait que 2 personnes sûres pour l'heure !!!!!!
Car toutes les autres sont allées à un atelier samedi dernier..............la poisse....................

Bonne nuit !

..

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bon ça y'est réunion d'hier faite, assez bizarre, car ......2 personnes !
oups......mais l'hôtesse a attendu la pause goûter pour me sortir les "11" bons de commandes glannés en dehors........ouf !
Donc atelier très positif.
J'ai encore un atelier samedi prochain, et après 1 le 12 mars, et 1 autre pas encore fixe pour mars......là je vais commencer à stresser..........car jusqu'à présent, les réunions de démarrages que j'ai eu, 5, les filles s'étaient nommées les unes aux autres....donc pas de prob elles ont eu leur cadeau, celle d'hier, sa fille fait le 12 mars son atelier, après elle veut se lancer ds tupperware, donc je la marrainerais....du coup son réseau, m'échappe puisqu'elle récupère sa mère gd mère amies........
Ceci dit, elle doit me trouver un RV........c'est vrai j'y pensais plus !!!!

Samedi prochain, si mon hôtesse ne me trouve pas de date de RV, j'ai peur de devoir lui dire pas de cadeau !!!!! Elle le sait mais......au delà de ça.....il me faut absolument 2RV à cette réunion, histoire de m'assurer mars/avril......mon réseau s'essouffle..., j'ai fait avec les amies dema soeur.....moi je connais personne !
Bref.....à chaque jour suffit sa peine.
Février est pas mal, j'aurai pas mal de choses.
Mercredi soirée lancement mars à la concession, et j'emmène 5 personnes.......donc peut-être pourrais-je dater avec 1/2 parmis elles !!!! Pourvu que.....

Bon dimanche !

Et vous ? vous en êtes où ?

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Excuse, je ne venais plus, j'étais occupée ailleurs!

Je vois que tu ne fais que des gros ateliers, c'est génial!
en ce qui me concerne, j'ai eu le pallier 3200€ début février.
En février, j'ai fait seulement 2 ateliers, dont un pour moi avec des commandes que j'avais eu par-ci par-là. Donc pour février, j'aurai seulement la verseuse, mais j'ai aussi eu le moule à charlotte et son livret et les condiserves. C'est déjà pas si mal

Pour Mars, j'ai 6 ateliers de prévu et peut-être un 7ème.
Je suis nommée mono "stagiaire" mardi prochain.
J'ai hâte d'aller à l'assemblée mardi pour voir les promos d'Avril!

Une vraie gosse

Et toi? ça donne quoi Mars?

A+

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Cool !
Moi malheureusement pas de condiserves.......je les ai acheté, car mes 3 ateliers ont eu lieu en 15j.......et je pouvais pas faire autrement.
Pour mars, je pense avoir comme toi en atelier !
Le seul his c'est le "je pense" !!!! Car on me l'a dit oralement, mais j'arrive pas à joindre les 2 personnes concernées......je leur envoi des tonnes de mails en leurs expliquant l'urgence de préparer etc................tj pas de signe de vie, et les personnes que je connais uqi les ocnnaissent me certifient que oui !
La tuile ça m'énerve..................

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Eh bien moi aussi j'ai 2 ateliers non-datés.

On essaye de ne pas déranger avec le tel, du coup on mail mais pas de réponse!

Je pense qu'il faut prendre le courage et appeler, mais plus facile à dire qu'à faire.

L'expérience nous manque!

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

as tu trouvé une solution pour celles qui te donnaient pas signe de vie

conseil de ma mono;: tu envois un courrier avec un catalogue et les invtis, tu confirmes l'heure de ta venue et pas de recettes, elles sont puniez LOL
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

assiacha
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,29

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement en congès parentale, j'aurai vraiment voulu travailler chez Tupperware, j'ai donc contacté ma CAf ce matin pour lui demander si je pouvais, ils m'on dit que si je faisais mon congès parenrale s'arrêterai, pourtant je vois sur le site de la Caf que si l'on est VRP ou non salarié, on peut toujours prétendre au complément de choix d'activité mais la caf verse un peu moins!
quelqu'un est-il dans ce cas!!
je suis tellement motivée pour faire ça!! besoin de voir des gens...
merci de vos réponses

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

en congé parental vous avez le droit d'être vdi mais vous ne pouvez plus prétendre à l'alloc à temps plein, vous aurez le droit à la temps partiel et predrez donc 130 € par mois environ, ce qui se récupère vite chez tup

vous êtes tombées sur la mauvaise personne à la caf c'est tout

cordialement
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

assiacha
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,29

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ? Répondre en citant

merci de votre réponse je vais les rapeller cette après-midi je vous tiens au courant!
en vous remerciant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Futur vdi chez Tupp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation