Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou3
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu perdu !!
Je voudrais un peu d'aide si cela et possible Sad

Voila, jai fait une présentation réunion hier soir chez une amie..
Cepenant a monitrice ma accompagné ce qui ma completement bloqué et donc elle a parlé beaucoup plus que moi ..

Et d'aprés elle, je suis trop renfermé, pas assez bavarde et timide !!
Mais cest vrai que mon temperament et méfiant parfois ...

Je voudrais vous soumettre une idée ..
Si cela peu m'aider !?

Voila, peu t'on crée un topic ou post sur le quel on demande a un tel ou un tel une présentation de ce produit ! par exemple
un topic pour christelle, un exemple decris moi le ultra pro ??

Et ensuite vous pouvez corigé ou donné d'autre idée ou avis de présentation...
Je pense que ca pourais aidé les débutante ... non ?

ou tout simplement donné des avis ou conseil de présentation.

merci bcp

Bibou3 Embarassed Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Bibou3 a écrit:
Bonjour,

Je suis un peu perdu !!
Je voudrais un peu d'aide si cela et possible Sad

Voila, jai fait une présentation réunion hier soir chez une amie..
Cepenant a monitrice ma accompagné ce qui ma completement bloqué et donc elle a parlé beaucoup plus que moi ..

Et d'aprés elle, je suis trop renfermé, pas assez bavarde et timide !!
Mais cest vrai que mon temperament et méfiant parfois ...

Je voudrais vous soumettre une idée ..
Si cela peu m'aider !?

Voila, peu t'on crée un topic ou post sur le quel on demande a un tel ou un tel une présentation de ce produit ! par exemple
un topic pour christelle, un exemple decris moi le ultra pro ??

Et ensuite vous pouvez corigé ou donné d'autre idée ou avis de présentation...
Je pense que ca pourais aidé les débutante ... non ?

ou tout simplement donné des avis ou conseil de présentation.

merci bcp

Bibou3 Embarassed Rolling Eyes

Bonjour Bibou!

Quand j'étais monitrice... et que j'accueillais une nouvelle présentatrice -ou présentateur-.... je leur préparais des fiches en bristol (carton) que je repliais en deux pour faire un 'chevalet" à mettre sur le tupper ou à côté avec sa référence inscrite très lisiblement au markeur de couleur ou noir....
A l'intérieur de la fiche : je notais : la référence, le nom du tupper et son prix en titre
Dessous : je notais toutes les utilisations de ce tupper.... et la façon de l'entretenir... et les petits trucs et astuces qui pouvaient se ratacher à ce tupper.
Je le faisais pour toute sa valise. et je leur disais qu'elles n'avaient pas à avoir honte de prendre leur petite fiche pour la description ! qu'elles copiaient Michel Drucker.... et que comme ça elles n'auraient jamais de "trous" de mémoire !
Si une cliente posait une question qui n'avait pas de réponse dans la fiche : surtout ! ne jamais inventer !!!! Simplement prendre la question sur un petit calepin avec les coordonnées de la dame... lui faire inscrire aussi sur son bon de commande (y'a un endroit en haut dans le rectangle du bon de commande pour la communication)... et je leur disais de me demander la réponse. Si je ne savais pas .... on posait la question en assemblée du lundi. Et ensuite : ta mission est d'aller livrer ta cliente perso (en le disant à ton hôtesse) : tu lui apportes la réponse.... elle t'offre souvent un petit café... vous êtes toutes deux en tête à tête .... tu lui montres les promos du mois suivant... tu lui donnes envie de faire une réunion en énumérant les cadeaux d'hôtesse.... tu lui fais voir sur le livre tupper de recettes les recettes que tu peux réaliser en réunion.... qui pourront être son repas de midi ou du soir ou du lendemain... toujours un gâteau rapide pour le café qui suit les réunions (en mettant en avant.... qu'elle n'a pas à se défoncer pour faire une pâtisserie avant la réunion ni d'en acheter ! malheureuse ! chez tupper ! c'est interdit de servir une pâtisserie achetée en fin de réunion !!! on la réalise ! et tellement facilement !)....
Logiquement ! .... tu ressors avec un rendez-vous daté ! tu peux même lui laisser l'enveloppe hôtesse et les invitations et la liste des commissions pour les recettes ! Ne pas oublier de la rappeler une semaine avant la réunion ! pour qu'elle n'oublie pas !
Pour en revenir à ta question ! quel tupper aimerais-tu que je te décrive !!!????
Bonne soirée
Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Bibou3
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Le quick chef et coupe chef par exemple !

Merci a toi pour ta réponse?

chrysaline69
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Moi quand j ai commence j ai recu un livret et un lot de fiches expliquant tout les , l utilisation , l entretien etc ... de chaque produit C est assez pratique quand on presente un tupp qu on connait pas trop

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation