Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pintade au tartare et PDT...........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Pro 5,7 l -> les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

...tout est dans le titre !!!!

C'est délicieux, donné par une maman !
Je vais d'ailleurs le faire chez elle.

Ingrédients :

* 1 pintade
* 1 tartare en boite entière
* 1 oignon
* Pommes de terre

Farcir la pintade au tartare, la mettre sur un lit de pomme de terre en rondelles (ou quartier....ou comme vous voulez), auxquelles vous aurez haché l'oignon, qq herbes, et hop au four ds l'ultra

Selon la taille, il faut compter en gros 1h30 !!!!!

Après régalez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lune
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

je vais essayer ça ce Week End : merci pour la recette.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

C'est très souvent les recettes les plus simples ..... les meilleures !
Je vais l'essayer aussi !
bonne soirée
MIC
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

C'est une très vieille recette Tupperware, je rajoute un tartare en plus pour tartiner la pintade !!
C'est vraiment super bon cette recette!
Du coup çà me donne envie de la refaire ces jours ci. En plus, la pintade est beaucoup moins grasse que le poulet donc à conseiller fortement.

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

J'ai acheté ma pintade ce matin ! nous étions invités à midi ! mais je la fais demain !
Bonne journée
Mic
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

hihi merci, maintenant cela va devenir une obsession!! me faut une pintade.....................vite vite...
je file au tupper marché chercher une pintade et deux boursins!!

N.B : au moment des fêtes, je prends le boursin poivre- fruits rouges en démonstration, si l'hôtesse est partante .....et c'est du pur bonheur et çà fait un effet boeuf!

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

et par ici la volaille !!!!!miam miam....

Donc mon atelier de samedi, l'hôtesse à fait cela !!!!! Ns devions y goûter quand................panne de ocurant pdt 45mn !!!!!! Oups la N............
du coup, elle a fini de la cuire le soir......mais ns étions toutes parties !!!!

Pas de bol !!!!

Enfin, je vais y goûter ce WE, car je lui en ai commandé une (une bonne volaille de campagne élevée en plein air......miam miam.....

MICK1000 : Alors verdict ?

bonne soirée !!!!

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

Jackypat : j'ai la mm idée fixe.........................hihi

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

Alors verdict ! ah ! comme tu y vas ! on se croirait au tribunal de grande instance !!!!

Alors ! pintade délicieuse ! forcément avec un bon boursin bien gras et goûtu dedans le baba.... c'est sûr ! elle était délicieuse ! par contre ! ... hé oui ! y'a un "hic".... La sauce était bonne..... mais grasse de chez grasse ! et ça je ne raffolle pas du tout ! bon goût ! mais gras !

Vu que je n'ai pas eu le temps d'éplucher des légumes pour cuire autour.... je n'ai pas regretté ! car les p-d-t auraient pompé le gras... et je crains bien qu'en se moment je me nourrirais de bicarbonate de soude et de shum !

Je l'ai mangée avec une bonne salade de mâche ! et c'est tout !!!

Voilà ! c'est bien ! mais peut-être que j'ai mis trop de boursin dedans ! Quand je referai (parce que je referai !) je ne mettrai qu'une cuillérée à café de boursin. Et je pense que là ! ça ne nagera plus dans le gras ! mais dans le goût !!
Bonne soirée
Bises
Mic
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

C'est vrai qu'avec les pommes de terre en dessous, on ne se rend pas compte et dans l'ultra que du bonheur!!!
Mais la recette de MIC1000 sera bien plus diététique que la mienne, c'est clair.
çà y est pintade achetée et boursin aussi!
Reste à mettre à exécution...lol

Ninite
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

coucou !!
Pensez vous que l'on peut le faire avec du boursin allégé aussi ??

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

Ninite a écrit:
coucou !!
Pensez vous que l'on peut le faire avec du boursin allégé aussi ??

Pourquoi pas ! c'est là que tu vas voir si c'est vraiment allégé ! car le "pas" allégé.... c'est gras ! gras ! gras ! mais bon ! je n'avais pas mis le p-d-t dessous qui ont l'habitude de se gaver de gras ! et là ! on ne le voit pas et qu'est-ce que c'est bon !!!
bonne journée
si tu le fais ! redonne-nous des nouvelles !
mic
Arthur Rimbaud

Ninite
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Je vous tiendrai au conrant !!! Répondre en citant

Pas de problème, dès que j'aurai testé cette recette avec un boursin allégé je vous tiens au courant !!
Laughing Laughing

Ludivine2810
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, le gras ne vient pas du boursin ou tartare ou autre mais de la pintade !!!
Petite astuce, moi je commence à la faire cuire et quand elle rejette son gras, j'enlève vite le gras et Hop, du tartare partout partout et je rajoute les pommes de terre en cube après (et parfois même des marrons !!!) et c'est délicieux et pas gras (mais pas LIGHT quand même ! entre la pintade, les PDT et le fromage, on est quand même pas dans un menu BASSES CALORIES Wink )

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT........... Répondre en citant

Le poulet est très gras.... la pintade beaucoup moins....
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Pintade au tartare et PDT...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Pro 5,7 l -> les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation