Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux démarrage d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

coucou,

je demarre tout juste mon activité chez tupp
on ma confié un kit papeterie à 20€ non encaissé
le kit à 320€ de produits tupperware contre un cheque de caution, si j'ai 4 RDV et 1300 € de CA en 4 semaines il n'encaisse pas mon chèque, si j'y arrive pas mon cheque est encaissé.

-j'ai bien compris?
-il y a un agenda et un sac a roulette en plus normalement, c'est normal que je ne les recoivent pas si j'arrive pas l'objectif?
- les 4 semaines démarre a partir de ma reunion de lancement ou de mon premier atelier pris?
- est ce qu'il y a un minimum a faire par atelier?

merci d'avance pour vos reponses
--------------------------------------------------------
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

oui ta mono doit avoir un papier comme celui ci qu'elle te remet si elle l'oubli demande lui car c'est balo de loupé un palier pour quelques euros

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

NathalieA
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

décidément je suis perdue moi aussi! il me semblait avoir lu sur le site Tup qu'il n'y avait aucun investissement pour démarrer Rolling Eyes et pas de pression!
Nathalie

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

NathalieA a écrit:
décidément je suis perdue moi aussi! il me semblait avoir lu sur le site Tup qu'il n'y avait aucun investissement pour démarrer Rolling Eyes et pas de pression!

oui si tu veut t'est pas obligé, on te le donne le premier kit d'une valeur de 160€ et ta un minimu a faire mais pas enorme et avec tout le temp que tu veut donc facile a faire, là c'est moi qui me suis compliqué l'existence
le site des ptits kwic

amstelevien
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais me lancer vdi chez tupp peux tu me donner plus d'infos sur le debut stp ?
de combien est le minimum a faire pour avoir les 160 euros de kit ?
Merci par avance.

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

mince je ne sais plus exactement, de souvenir c'est 230€ de CA et pas de limite de temps, je me renseigne et je te confirme.
mais tu vois c'est très facile.
tu as quelqun qui te recrute?
si tu veut plus d'infos et que je t'aide dans ton activité n'hesite pas j'adorerais.
le site des ptits kwic

amstelevien
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

Ahhh merci c'estgentil oui je veux bien que tu puisses me confirmer ca.
Ben non pas encore j'ai envoyer un mail a la plateforme tupp et j'attends de leurs nouvelles...
deja je me renseigne a droite et a gauche sur ce metier en pleine expension.
Je serais ravie que tu m'en dise plus lol
Mrci encore de ta reponse aussi rapide

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

Bonsoir,
Quand tu commance chez tupp Tu fait une réunion de "lancement" avec ta monitrice ou ton moniteur celle-ci doit faire au mini 230€ et tu à ton premier kit et de la papeterie
puis si tu fait 800€ tu a un cadeaux différent d'un mois à l'autre
Puis tu doit faire 1300€ en 4 semaines (soit environs 4 ateliers) et là tu à le deuxiéme kit de 160€ plus le sac à roulette et l'agenda ( les 2 premier kit sont prés défini par les concessions)
Si tu fait 2400€ en 8 semaine tu as un cadeau suplémentaire qui change tout les mois
et aprés en 13 semaine tu doit réalisé 3200€ pour avoir un ultra pro et éventuellement le sac à roulette et l'agenda si tu a raté le palié 1300€ puis 4800€ toujour en 13 semaine pour gagné ton 3éme kit de produit au choix dans le catalogue
et enfin en 26 semaine tu doit faire 8000€ pour gagnéé une chef séries qui change réguliérement

et cerise sur le gateau si tu fait rentré quelqu'un chez tupp dans tes 4 premiéres semaine tu gagné un kit de produit suplémentaire d'une valeur de 160€ à choisir dans e catalogue

En effet tu ne fait aucun investissement quand tu rentre chez tupp. L'histoire des chéque de caution c'est qu'elle à eu c'est 2 premier kit en même temps sans avoir réalisé ses étapes mais si elle les réalise ils ne seront pas encaissé

voilà j'expére que celà aura répondu à ta question

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

la reunion de lancement c'est pareil ca depend de ta mono, car moi elle a fait 150e et elle était contente et ca a suffit
le site des ptits kwic

amstelevien
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

Ah daccord ben je vous remercie les filles pour votre aide. Je vais je pense me lancer !! Merciiii !

chrystelelem
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

bonjour,
A troyes c'est 230 € pour le 1 er kit je commence samedi
chrystele

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

moi aussi je commence samedi et moi aussi ces 230 en deux sevres
motivié a fond pour gagner

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

coucou se site est genial

beaucoup d'astuce et de conseil
dure dure de faire le demarage et surtout les 4 rdv je suis a 3 ppour le moment de dater plus 1 en mai et un en juin mais dure dure
motivié a fond pour gagner

kéké
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité Répondre en citant

bonjour,
même si c'est dur, il ne faut pas se décourager, à force de persévérer ,il n' y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas !!!
bonne continuation!!!
kéké

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: cadeaux démarrage d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation