Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idéal pour atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

coucou,
je recherche quoi faire comme recette pour mes ateliers, pas facile de trouver LA recette idéal qui pour moi doit faire participer le plus de monde et ce dans la bonne humeur, utiliser aussi le plus de produits tupperware et en plus nourrir suffisament les invités.

j'ai bien envie de faire raviole ou chaussons party ca me semble pas mal.
qu'en pensez vous? et dois je les acheter ou me conseillez vous d'attendre de les gagner?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

coucou

Je suis nouvelle et qu'à mon 3eme atelier demain, mais moi aussi, j'aime faire participer le plus de monde.
Sur mes 2 premiers ateliers, j'ai fait :

* poulet à l'américaine (escalopes à couper en morceaux avec les ciseaux tupp, à mettre ds la cocotte, 1 goutte d'huile, verser la soupe à l'oignon dessus, et après la chapelure, on touille on couvre et hop au four 40mn en gros selon...

* mousse au chocolat sans oeufs (speedy chef, 1 tablette de chocolat à faire fondre ds le pichet micro plus, monter la crème fleurette ds le speedy chef, et mélanger le tout, ajouter un peu de sucre glace, puis verser ds des ramequins, à l'aide de la boule décors...

* croissants party (1 pomme 1 pâte feuilletée, du sucre.......avec le turbo max, on hache la pomme, puis on garni la pâte prédécoupée et après on roule les minis croissants, que l'on place sur la fueille de cuisson....

Donc en général, j'ai réussi à faire tester toutes les personnes 8 sur chacun de mes 2 premiers ateliers (Cool, et celles qui étaient sceptiques sur certaines choses......envolé !

Donc après, tu sais que tu peux acheter un article de chaque ref, à -50%, à toi de voir !
Car on ne sait pas les produits que l'on gagne trop longtemps à l'avance !
Moi j'ai la chance d'avoir une mono ou une autre maman qui me prête ses produits quand j'ai besoin !

Personne ne peut te prêter quelque chose dans ton équipe ?

Bon courage

ej76
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas quel produits tupperware vous avez en votre possession mais moi généralement je fais mes réunions l'après midi donc je fais des madelaines (avec le moule en silicone et le quick chef) et c'est très rapide au niveau de la cuisson 8minutes en tout. Je fais également des chaussons ou des croissants party et j'utilise donc avec le pinceau silicone et pour la garniture (ex : frangipane) le bol batteur 1.5L. Vous pouvez faire des meringues (attention 1h de cuisson) vous utiliser donc la feuille en silicone, la boule décor et surtout le speedy chef pour monter les blancs en neige (généralement j'en prépare une tournée chez moi avant la réunion).

J'espère avoir pû vous donner des idées.

Bonne journée.

carolle85
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

j'acheterai bien mais ma mono m'affirme que c'est -20% ca me parait pas logique car dans ce cas autant acheté au prix normal se faire commissionné dessus et peut etre atteindre un objectif...non?

ej76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

En effet, demande directement à ta concession car normalement c'est -50% !

babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Les filles j'ai peur quand je vois vos recettes car elle utilise casiment que des produits qui ne font pas de chiffre.
Moi je fait toujours au minimun une recette des le micro vap (enfin pas ce mois ci car pas de promo dessus) ou les ultra car c'est des produit technique qui demande des explications.
Part contre l'utilisation du speedy pour faire la mousse au chocolat ou les blanc en neige super!! les invités sont bleuffé à tout les coups

kat
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

l'ideal est d utilisé des produit comme l ultra pro speedy etcc
mais il en faut pour tout les budjet donc pourquoi ne pas faire une tournée de croissant (au nuttella un delice) et une rectte dans l ultra
une fois les croissant au four vous attaquer avec l ultra et une fois les croissant cuit mettre l ultra a cuire ensuite tu presente d autre produit tout en degustant les croissant
--------------------------------------------------------
kat

ej76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Bonjour,

Justement auriez vous des recettes rapide à faire en atelier qui utilise l'ultra pro ? (Sucré si possible) Et c'est vrai que j'ai déjà testé les croissants et cela fait fureur ! De même pour le micro vap il est génial en atelier mais je n'arrive pas à en vendre beaucoup car il est cher quand même !

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Julie.

sojcar
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

ej76 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas quel produits tupperware vous avez en votre possession mais moi généralement je fais mes réunions l'après midi donc je fais des madelaines (avec le moule en silicone et le quick chef) et c'est très rapide au niveau de la cuisson 8minutes en tout. Je fais également des chaussons ou des croissants party et j'utilise donc avec le pinceau silicone et pour la garniture (ex : frangipane) le bol batteur 1.5L. Vous pouvez faire des meringues (attention 1h de cuisson) vous utiliser donc la feuille en silicone, la boule décor et surtout le speedy chef pour monter les blancs en neige (généralement j'en prépare une tournée chez moi avant la réunion).

J'espère avoir pû vous donner des idées.

Bonne journée.

bonjour

pourriez-vous me donner la recette et le procédé de cuisson de vos meringues ? je n'arrive plus à retrouver une recette que j'avais vu sur ce forum et qui était rapide.

Merci

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

en general en demo j'essaie d'utiliser au maximum les produits qui sont en promo ou mis en avant sur le feuillet de l'invitation
en ce moment par ex c le sushi party ! je l'ai fait dejà deux fois et ca fait fureur ! je vais encore le demontrer lors de deux reunions en juin

PascalTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Bonjour, attention aux recettes dans les promos, vous perdez de l'argent et oui ..... n'oubliez pas vous êtes comissionnées sur le prix de vente du produit !!! effectivement moi je fais toujours une recette avec un Upro et / ou le microvap (même si pas de promos) quand au sushi c'est un super produit !!! mais dessus vous gagnez 3.60€ .... quand on sait que nos clientes achète en général les produits que l'on utilise en atelier (et c'est bien normal ....). Alors dans mon équipe elles n'utilise pas le sushi en atelier clientes mais uniquement en atelier à la maison avec des sushi dèjà fait, à faire déguster. ainsi les filles de mon équipe peuvent dater sans perdre (trop) d'argent.

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

bonjour
ha oui c'est vrai je n'avais pas pensé à tout ca ! pour l'instant je demontre le sushi et toutes les clientes qui me l'ont achete n'ont pas achete que ca en fait, c'est un plus sur leurs commandes je trouve
je n'ai pas encore de micro vap dc je dois attendre et espere bien le gagner pour la semaine 24 ! l'ultra j'ai mais ne sait pas trop quoi proposer avec, là je vais faire le gateau à l'ananas en juin à mes reunion mais ds le microplus
je propose aussi svt milshake et smoothies car c'est bien frais pour l'ete et je me sers du turbo max !
et aussi pommes gratinees au speculos pour demontrer la plancha

Laniam54
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Nous, notre concession nous donne régulièrement un document intitulé "La table du mois" où elle propose des recettes avec des produits Tupp intéressant. Par exemple ce mois-ci, elle nous proposait de créer des ensembles de produits utilisés dans une recette atteignant ou presque les 59€ afin de permettre au cliente d'avoir le cadeau à 59€ facilement. On y applique des codes inventés pour mieux nous repérer. Par exemple, en entrée on nous proposait de réaliser des rillettes de saumon :
- Ref Z01 (W66+L37): PICHET MICROPLUS 1,5 L + livret => 59,98€
- Ref Z02 (D94 + L27): QUICK CHEF + LIVRET => 64,98€
- Ref Z03 (D35 + D30+D60 ): Balance + Kit agrumes + pichet mesure 1L => 66,97€
- Et éventuellement, en produit complémentaire : Grands cuillers mesure D08, Ciseaux E90

Voilà ! J'ai trouvé cette astuce vraiment intéressante !
Bonne chance à toutes !
Mélanie
Conseillère Tupperware depuis octobre 2010
Moselle (de Saint-Avold à Metz) / Meurthe-et-Moselle (Longwy et ses environs) / Belgique (de Virton à Arlon) / Luxmbourg (de Rodange à Esch-sur-Alzette)

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

oui c'est tres interessant, je vais voir lundi ce qu'ils nous proposent

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: idéal pour atelier Répondre en citant

Oui c'est une excellente idée de faire des ensembles, et çà fait très vite monter les chiffres!!
à faire encore et encore!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: idéal pour atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> D'autres Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation