Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marrainer qq1 ça marche comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Bonjour,

J'explique
J'ai démarré il y a 15j, et la fille chez qui je dois faire mon atelier dans 1 mois (fille de mon hôtesse d'hier), voudrait se lancer d'ici mai, alors elle me demande de l'aider.
J'ai cru comprendre que la marraine pouvait gagner des produits en lançant quelqu'un (je sais que le % va à la mono), sur quelle période ça dure ? 1 mois le temps de son lancement ?
Et tt dépend je crois savoir du chiffre qu'elle fait.

Eclairez-moi svp, car elle me demande ce renseignement aussi, peut-être qu'une amie à elle serait intéressée, donc par la suite, elle la lancerait.

Bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu recrute quelqu'un dans ta periode d'essais (4 semaine) tu gagne 1 kit de 160€ de produit que tu choisis dans le catalogue en plus des cadeaux de recrutement du mois

hors de ta periode de lancement tu gagne les cadeaux de recrutement du mois

J'expére que mes explication d'aiderons

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Merci !
Donc c'est sur une période d'un mois qu'on est marraine des nouvelles recrues ?
Et si la personne rentre en milieu ou presque fin d'un mois ? Ca marche comment ? Sur les quelques jours qui restent ?
Alors peut-être mieux vaudra-t-il qu'elle démarre en début de mois donc !

Les offres de marrainage, sorte que mois par moi, c'est à dire vous ne savez pas à l'avance les produits offerts ?

Merci pour vos réponses !

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Je fini pas tout comprendre dans tes question de marraine.

Si tu est conseillére c'est une recru que tu as quand tu fait rentré quelqu'un dans le metier.
Pour les recru qui commence en cours de mois les cadeaux sont ceux du mois en cour même si sa periode de 4 semaine fini le mois d'aprés.

Si Non chez tupp les marraines sont les hotesses qui aide nos nouvelles conseillére à se lancer. Et là le cadeaux de marrainage c'est le cadeaux prise de RDV du mois passé ou du mois à venir suivant la date du lancement de la nouvelle. cela fait double cadeaux de prise de RDV pour les marraine.

J'expére que mes explication d'aurons éclerci

amitié

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Oui j'ai pas été clair je crois !!!

En fait, moi j'ai démarré le 21 janvier.
Ma futur hôtesse de mars, voudrait devenir conseillère d'ici 3 mois.
Donc, si moi je la marraine, je gagne quoi ?

voilà, je crois que comme ça cela sera plus simple !
Et sur combien de temps je la marraine ?

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Toi tu gagne les cadeaux recrutement du mois ou elle démare et peut être plus en fonction des animation du moment (challenge équi ou concesion, catalogue or, selection jubilé.....) mais cela dépand des mois je ne peut te dire ceux qui aura comme cadeaux dans 3 mois.

amitié

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

lolo-tupp
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle chez tupperware !!

Je viens de recruter une personne pour ma monitrice j'ai donc eu le chèque de 160€ à choisir dans le catalogue.

Et la je viens de recruter une autre personne mais je n'ai pas eu chèque cadeau comme pour mon premier recrutement. EST-CE NORMAL ? SVP

Merci d'avance

carla
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: marraine Répondre en citant

bonsoir je me lance dans tupper j'ai 5 marraine mais je c pas trop comment ca marche
est que les reunion de mes marraine atteigne forcement 230e ???? merci

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

carla a écrit:
bonsoir je me lance dans tupper j'ai 5 marraine mais je c pas trop comment ca marche
est que les reunion de mes marraine atteigne forcement 230e ???? merci

bonjour Carla,

je ne comprends pas trop ton message. Tu as 5 marraines ??? c'est quoi des marraines pour toi chez Tupp ?

Penses à faire ta présentation !!! merci
--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
carla
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

lors de ma réunion de lancement on ma demander 5 marraine pour le lancer
on ma dit que chaque réunion de mes marraine devais être validée pour quelle ai les deux cadeau de janvier et février es ce vrai ?
j ai fait ma présentation dans le doc prévu pour merci

carla
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

perdsonne pour m aider ???

Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Coucou,

Alors carla si je ne me trompe pas, quand tu fais ton atelier de lancement, effectivement, tu as la possibilité de marrainer 5 personnes, en faisant 4 réunions dans les 5 semaines suivant ton atelier.. Ces personnes et toi même recevaient double cadeau de prise de rdv..

Je crois que c'est ca, car je suis également en train de planifier ces ateliers pour que mes hôtesse puissent recevoir tous ses cadeaux!!

titidu13
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

Bonsoir pour les marraines comme pour les accueils surveiller bien vos semaines,au départ au lancement on demande quatre marraines pour les quatre premières semaines.Cela permet a la nouvelle cc d'avoir un rdv toutes les semaines et ainsi d'accéder plus facilement a ses différents paliers.Pour les accueils si celui-çi est fait dans les huit premières semaines la cc reçoit un kit bonus de 160 euro de produits,il faut pour cela que l'accueil réalise ses 230 euro de ventes,et ceci pour chaque accueil.Voila j'espère que cela éclairera quelques lanternes.Bonne soirée

Misstupp
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ? Répondre en citant

pour que les hôtesse reçoivent double cadeaux, c'est pas 4 hôtesse sur maxi 5 semaines??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: Marrainer qq1 ça marche comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation