Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

Hello

j'aimerai savoir si je peux aller coller qqes affichettes chez les commerçants pour faire savoir que je suis conseillère culinaire

Merci à celles qui répondront rapidement, je suis chez ma maman à 60 km de chez moi et j'aimerai bcp prospecter dans son village

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

bonjour
tu as le droit a tes commerçants favoris a conditions qu'eux accepte
mais tu peux aussi mettre sur ta voiture ici beaucoup de fille et mono on fait faire les pare soleil:"j'ai un job pour vous et leur n° de tel"
tu peux aussi faire de la boite comme on dit ici (c'est mettre des invites ou autres voir même toqué chez les gens en prétextant du sav)
voila bonne chance
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:16 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

merci Cathy pour ta réponse !!!

Je crois que je vais essayer les petites annonces !!!

Par contre, j'ai pas compris l'histoire de pretexter faire du sav en allant chez les gens Confused??:

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:25 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

Hello tu prends une enquête ou un produits et tu demandes si elles connaissent ou si elles peuvent répondre a tes questions tu en profites pour entrer et prendre leur phone ou échange de pièces
mais il y a un truc qu'elle font ici c'est mettre dans les boites des papiers en disant qu'elle offrent un job pour l'été
mais tu as aussi les petites annonce dans les commerces de personnes qui cherchent à faire des heures repassages, jardins gardienages ou autres mais des petits boulot tu peux prendre les phones et les appeler voila belle chasse
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

merci pour toutes ces idées !!!

je sais j'abuse Mr. Green mais aurai tu un style d'enquête ou de questions à poser ???

:bye:

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

coucou
par exemple(sur un moule silicone , ou autre)
quel est votre opinion sur ce produit???
quelles sont les principales utilisation de ce produit????
pour quelle raison agrandiriez vous votre collection???
quelle forme ou utilité vous semblent les plus adaptées a vos besoin??????
que pensent vos ami(e)s de ce produits?????
pouvons nous partager quelques astuces sur la facon d'utiliser ce produit????
accepteriez vous de m'aider a mieux faire connaitre ce produits lors d'un prochain atelier????
oui/....../ non/....../
merci de mindiquer la date de votre prochain atelier
/............./..........//............/2007 semaine/.............../
nom: prenom :
adresse:
telephone de la personne(ou cliente)

je vous remercie du temps que vous avez bien voulu m'accorder et repondre

et tu n'oublies pas de mettre la date de la visite et ton cachet
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

si tu veux d'autres exemple je vais faire des recherches

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

COREVE
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait un exemple de Flyer pour se faire connaître en tant que Conseillèr culinaire ?
Merci d'avance

deborah45
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,20

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc Répondre en citant

bonjour,

merci cathy pour ton modele d'enquete !!!
a testé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: as t'on le droit de se faire de la pub en mettant des annonc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation