Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier vosges-remiremont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: atelier vosges-remiremont Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,
je suis toute nouvelle conseillère, d'ailleurs, je n'ai pas encore fait ma réunion de lancement, mais je me demandais si le fait que les gens autour de moi ne soient pas interessés par les produit de la marque risquait d'être un frein?

En effet, à ma réunion, il y aura peu de personne, et de même je ne trouve pas grand monde pour un atelier savoir faire chez eux. Je commence à stresser et j'aimerai avoir de l'aide.

J'ai bien noté que je pouvais tenter des approches dans les commerces autour de chez moi, par téléphone.. mais je remet ça à plus tard car je suis complètement aphone donc ça n'aide pas à la mise en route....

Merci de l'aide. PS: si vous connaissez du monde aux alentours de Remiremont pour organiser un ateliers... je suis preneuse!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: atelier vosges-remiremont Répondre en citant

Salut Nadine,

Ah, la réunion de lancement !
Rassure toi, a la mienne il n'y avait que 5 personnes, dont ma belle mère...
Les 4 autres étaient des voisines : j'ai fait du porte a porte dans le quartier en distribuant les mini catalogues, et j'ai un peu attisé leur curiosité :
"on vient d'arriver dans le village", "je ne suis pas de la région", "je n'ai pas retrouvé de travail"... j
e sais pas si c'est par curiosité ou par sympathie, mais quelques une sont venues et d'autres sont devenues des clientes régulières depuis !

Après bientôt 1 an d'activité, je galère toujours pour dater mais je ne regrette pas !

Bon courage
Claire

nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: atelier vosges-remiremont Répondre en citant

merci pour ton experience, j'avoue que j'ai négocié avec mon esthéticienne, je lui laisse le catalogue avec les petits "flyers" tous les mois, et mes coordonnées, au cas ou...Pareil chez le vendeur à pizza, on ne sait jamais...

Plus qu''à attendre et voir mais mes 8 premières semaines vont être primordiales pour avec un max de beaux cadeaux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: atelier vosges-remiremont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation