Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeune debarquée dans le 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88 Répondre en citant

Tiens, un forum qui m'interesse... allez, zou, je m'inscrit, je suis sure que j'aurai un tas d'idées à chiper en tout temps!!!

Alors voilà, je m'appelle Nadine, j'ai 25 ans (bon, 28 en réalité, mais ça se voit à peine) et je suis infirmière en milieu hospitalier , médecine, pour être exacte.

Je suis cliente Tup depuis 2 à 3 ans seulement, mais j'adore sincèrement les produits, et ça me tentait depuis un moment, alors voici que je prend la décision : OUI, oui, je veux vendre les produits et moi aussi, je veux rentrer dans le monde merveilleux de tupperware party.

Je rencontre une monitrice à une réunion, elle me plait, je lui plait et nous voici lancé dans une grande histoire de conseillère culinaire!! (mais vous pensiez à quoi au juste...lol)

Alors je fais ma réunion de lancement le 16 à la maison, en attendant, je tente tant bien que mal de réunir du monde mais dans mon entourage, tout le monde n'est pas aussi entousiaste...

Qui plus est, je bosse à 100% et mon métier est aussi preneur de temps, avec des horaires irrégulières! Bon, j'ai pas d'enfants, donc, j'ai un peu de temps, mais j'ai un amoureux super à qui j'aime bien consacrer du temps aussi... Alors soyons fou, tentons notre chance. yépa!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88 Répondre en citant

Coucou !

Tu as raison !

Important de parler, de partager son enthousiasme...
Tupp est une super expérience en tout point !

Moi-même, je suis arrivée ds une région depuis 2 ans, où j'ai bcp de mal à trouver du W.
Mon mari travail, moi pas, et j'ai du mal...au fil des mois je devenais un peu irascible, et surtt je me dévalorisais, et perdais confiance en moi.
Depuis 3 semaines que je suis rentrée à Tupp, j'ai bcp plus d'estime de moi !
LE fait de sortir, voir des gens, même si je ne fais pas des tonnes de réunions, et bien cela aide, à un équilibre intérieur !
Tupp est une bonne "psychanalyse je dois dire !
Demain soir nous avons la "big" réunion de lancement...j'ai hâte d'y être !

Continue à être toi-même, car bosser en plus à plein temps, ds un domaine où cela doit pas être tous les jours rose.......et ben te feras du bien !

Alors profite de demander aux collègues......patients !!!!!

Bonne lancée, et au plaisir de nous faire partager ton lancement !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88 Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88 Répondre en citant

merci beaucoup pour les encouragements...

Laura88
P"tit fidèle
P

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:41 (2012)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88 Répondre en citant

Hello! Tu es infirmière à l'hôpital de remiremont? Moi j'étais technicienne de Laboratoire à remiremont et depuis peu je suis sur Epinal! Si sa se trouve on s'est déjà croisée sans savoir qu'on bosse toutes les deux chez tupp!
Au plaisir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: jeune debarquée dans le 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation