Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hôtesses qui ne passe pas de commande???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafayclochette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

bonjour,

je suis sandra, conseillère tupperware depuis début décembre,

j'ai réalisé 7 ateliers depuis mon démarrage,

mais sur 2 ateliers les hôtesses n'ont rien commandé, même pas un petit quelque chose!!!
je ne suis pas fâchée car pour moi l'important pour le moment c'est surtout d'avoir des reprises de rdv, mais ça me choque un peu quand même!!!
Qu'en pensez vous???

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

Comme je te l'ai dejà dit sur un autre post
Je trouve que c'est le principe même de l'hotesse.
Elle fait un atelier pour avoir des cadeaux, pour passer un bon moment avec ces amies, et elle commande uniquement si elle veut en effet aucune préssion, personne ne sait si elle commande ou pas (a part toi mais tu ne dit pas). C'est souvent la solution que je propose au dame qui n'ont pas trop les moyens.

Donc pour moi il n'y a rien de chocant surtout si elle à eu les cadeaux qu'elle voulais

amitié

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

ben moi non plus cela ne me choque pas car je leur dis souvent en préparation d'atelier vous ne commander pas par contre demander a une amie de prendre rdv et la vous aurez une enveloppe pour chez elle
et je fais pareil chez son amie e fait cela fait boule de neige et chaque j'ai au moins un rdv de sur en faisant comme ca

je lui dis même si vous avez des amies a petits budget invitez les et lorsqu'elle arrive je prends ces personnes a part et leur dis voila vous êtes la je sais vous n'avez pas les moyens je vous demande juste de m'accueillir pour une prochaine recette et vous serez gâter
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lafayclochette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

ok, merci
c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça, finalement c'est pas mal pour avoir des reprises de rv!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

J'ajouterai qu'il n'y a aucune obligation d'achat en réunion ! pour l'hôtesse comme pour les invitées !
Bien sûr que ça n'est pas logique ! car on mettrait vite la clé sous la porte !mais n'oubliez jamais que c'est une présentation-vente.... et que personne n'est obligé d'acheter !
bonne soirée
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation