Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hôtesses qui ne passe pas de commande???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafayclochette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

bonjour,

je suis sandra, conseillère tupperware depuis début décembre,

j'ai réalisé 7 ateliers depuis mon démarrage,

mais sur 2 ateliers les hôtesses n'ont rien commandé, même pas un petit quelque chose!!!
je ne suis pas fâchée car pour moi l'important pour le moment c'est surtout d'avoir des reprises de rdv, mais ça me choque un peu quand même!!!
Qu'en pensez vous???

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

Je trouve que c'est le principe même de l'hotesse.
Elle fait un atelier pour avoir des cadeaux, pour passer un bon moment avec ces amies, et elle commande uniquement si elle veut en effet aucune préssion, personne ne sait si elle commande ou pas (a part toi mais tu ne dit pas). C'est souvent la solution que je propose au dame qui n'ont pas trop les moyens.

Donc pour moi il n'y a rien de chocant surtout si elle à eu les cadeaux qu'elle voulais

amitié

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec babou24! Déjà c'est plutôt gentil d'accepter d'être hôtesse! Et cela me choque d'attendre absolument que les gens dépensent leur argent! Les réunions doivent se faire sans pression.
--------------------------------------------------------
Nathalie

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

je suis toute à fait d'accord avec vous les filles, l'hotesse est dejà bien gentille de nous recevoir, je pense qu'elle n'a pas à commander, sauf si elle le desire vraiment, on n'a pas à attendre de sa part une commande ...

CANNELLE972
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande??? Répondre en citant

Je ne suis pas choquer, car elles reçoivent chez elles, ce qui est déjà très sympa, car souvent les personnes ne veulent pas trop faire d'atelier chez eux.
Ce qui arrive souvent, car je me retrouve à faire presque tous les ateliers chez moi.
Donc je suis souvent hôtesse, donc je leur prête ma maison, donc je ne commande pas et c'est à elles de le faire.
De plus je suis sympa, elles gagnent quand même les cadeaux.
--------------------------------------------------------
Recherche Hotesses pour atelier culinaire Tupperware, récompenses assurées, des cadeaux et pas n'importe lesquels. Si vous êtes interressé par la cuisine, c'est l'occasion de montrer vos talents culinaire, n'hésitez pas, rejoignez nous chez tupperware. Vous pouvez me contacter sur ce site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: hôtesses qui ne passe pas de commande???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation