Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra plus rectangulaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:59 (2007)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site que déjà j'y trouve beaucoup de réponses Very Happy . Voici une autre question, à savoir si quelqu'un à déjà le nouveau ultra plus rectangulaire, si vous en êtes contents et que cuisinez vous avec ?
J'ai déjà le 5l ovale et j'ai l'occasion d'avoir le rectangle, je me demandais s'il était necessaire d'investir dans celui là et si j'en aurai l'utilité par rapport à l'ovale.

Merci de vos réponses et très bj à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Moi : je l'ai depuis qu'il existe ! quelques années.... et je l'aime beaucoup : d'abord pour les lasagnes, les canellonis, les tomates farcies, les gratins (je fais un gratin de bolets délicieux dedans !) Moi : je ne le redonnerais pas ! attention au nettoyage ! c'est un ultra plus et c'est délicat ! quoiqu'il est plus épais que certains car c'est un très ancien moule qui date de l'ultra 21 ! c'est mieux ! Razz
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:24 (2007)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

bonjour moi aussi je l'ai je fais les farcies et les gratins mais aussi les browni's et certain gâteaux pareil pour rien au monde je le rendrais c'est certain
et un truc pour les gratins afin d'éviter qu'il n'accroche trop sur le tupp je beurre et farine après comme ca il n'attache presque pas et après je le fais trempé avant de le nettoyer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

antoine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses. En fait, je croyais qu'il venait de sortir mais apparemment Mic 1000, il existe depuis longtemps.

Je crois que je vais me laisser tenter. Au passage si vous avez des recettes à me donner, je suis preneuse. Merci beaucoup.

Bizzz

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:09 (2008)    Sujet du message: question : pour faire les gratins ou lasagnes, doit-on Répondre en citant

obligatoirement huiler ou beurrer l'ultra plus ??

merci !!!

Sandy53
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Comment doit-on faire pour nettoyer correctement un ultra + sans l'abîmer !!!!!!!!!!!!!!

catherine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

sandy bonjour,
pour nettoyer l'ultra plus il faut le mettre a tremper avec du vaiselle liquide
prendre un trés vieux tampon gratte gratte;pour enlever les impuretées
ou mettre du produit avec de l'eau de javel(vraiment sale)
et c'est tout!!
a bientot catheine

catherine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

sandy bonjour,
pour nettoyer l'ultra plus il faut le mettre a tremper avec du vaiselle liquide
prendre un trés vieux tampon gratte gratte;pour enlever les impuretées
ou mettre du produit avec de l'eau de javel(vraiment sale)
et c'est tout!!
a bientot catheine

SpycoPatte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui me concerne, je fais tremper l'ultra Plus dans le l'eau savonneuse afin d'ôter les excédents de résidus (surtout pour les gratins) et en suite je rince et je passe "lla gomme magique" de Monsieur Propre en vente en grande surfaces.
C'est une merveille, l'ulta Plus est ensuite comme neuf.
Par contre il faut bien le rincer après avoir utiliser la gomme, car l'actif surpuissant qu'elle contient n'est pas très bon pour la santé, alors il faut bien rincer.

A très bientôt

bj

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Merci beaucoup les filles !!!

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:59 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Pour le nettoyage de l'ultra plus je n'ai rien trouvé de mieux que de le faire tremper bien évidemment à l'eau froide avec (a t on le droit ????) quelques gouttes de Dégreaser fameux produit de chez stanhome et après trempage je frotte avec , toujours issu de la même maison.....le scrubber de salle de bains (je vous affirme que je ne travaille pas pour eux!!! je suis mono team et impossible de faire deux sociétés à la fois!!!hihohohohoo), c'est donc une petit filet grillagé merveilleux pour nos ustensiles et aussi pour nos poëles et autres , qui se rayent!!
on abîme plus rien et c'est super efficace et en plus très hygiénique!!!
les bactéries ne peuvent s'y installer ce qui n'est pas le cas de nos petites éponges!!!
je vous assure , les essayer c'est les adopter et çà dure on n'en vient pas à bout !!!!
que de la qualité!!!

Visiter le site web du posteur
mylusine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

j'ai essayé ces produit et surtout le grat grat et jackypat à raison c'est genial !!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

Je l'avais même offert à ma concessionnaire !
Arthur Rimbaud

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

et comment on l'obtient ce produit miracle ?
Hélène, maman de trois petits monstres

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire Répondre en citant

comme tupper ! en réunion !
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: ultra plus rectangulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation