Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte a porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

salut, pour dater en mars je pense faire du porte a porte, car je veut m'y mettre a fond et atteindre l'objectif unités et pour ça je peut pas me contenter des mes copines, donc je voudrais demarcher de nouvelles hotesses.
j'apprende un peu car j'aime pas trop moi déjà qu'on vienne m'embeter, vers quel heure pensez vous que je doit le faire et comment m'y prendre vraiment?
j'ai un petit questionnaire sur les produits que je pensez demandez a remplir et offri un stylo ou porte clef, puis leur proposer de gagner ce meme porte clef mais en grand en faisant une reunion
--------------------------------------------------------
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

c'est une bonne idée! pour le porte à porte je pense quil est préférable de le faire aprés 17h car pendant midi moi jaimerai vraiment pas que lon me dérange, je pense que c'est bien de 18hà19h, pas +tard non+.
par contre lidée du questionnaire je sais pas trop, il serait bien de demander lavis de la personne par exemple avez vous des tupperware? quel est celui ke vous utilisez plus? histoire de débuter la conversation, vous avez déja une conseillére, ça vous intéresserai de gagner des tupp ou même d'acheter si la personne tu vois quelle nest pas intéressé par une réunion!
car le questionnaire c mon avis perso je pense que ça va les souler les gens, aprés ça dépend.
tu peux mettre aussi une petite annonce chez ta boulangére, coiffeuse moi je connais une coiffeuse qui avait mit une grande affiche pour des produits cosmétiques et ya vait eu des personnes intéressé pour commande et quelques unes pour réunion, et la conseillére a remercier la coiffeuse par un parfum je trouve ça sympa imagine la boulangére tu lui propose un cadeau genre que ta en double si elle te trouve 3rdv, tu vas voir si elle te les trouve pas!! javais déja vu ça chez la coiffeuse et boulanger, l'idée est pas mal!!

par contre ne met pas de pub ou catalogue en boite aux lettres c'est une perte de temps, tu va avoir une personne sur 100 et encore!!!on ne donne pas de catalogue comme ça, on le présente au domicile!!
voila jespére ke ça marchera, tiens nous au courant!!

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

oui le questionnaire commence par connaissez vous tupp? et le quick chef, ou turbo tup? connaissez vous le nouveau venu, le turbo max? connaissez vous les moules silicone? souhaitez vous gagner l'un deux en organisant un atelier????
le questionnaire est a mettre au gout du jour pour le mois de mars, mais l'idée est là, puis en fonction offrir un stylo ou porte clef pour remercier du temps...
le site des ptits kwic

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

tu leur laisse le questionnaire ou tu remplis en même temps???

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

non je le remplit avec eux, le but est de faire leurs rencontre, la pretexte et mon questionnaire puis de leur proposer de gagner des cadeaux, et dater de suite.
le site des ptits kwic

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

ok bah tu diras si ta eu des contacts ou rdv prit, moi je compte peut etre me lancer chez tupp vers le mois d'avril!! jai hate de commencer

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

Salut melaniedecrouy,
Alors compte-tu toujours te lancer chez tupp? Tu habite dans quel coin?
Car si cela t'interesse, je suis sur Lyon à la concession de Corbas et je recherche des personnes voulant integré mon équipe !
A bientôt !

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

j'ai fait un premier porte a porte il y a 15j, j'était motivée pour dater en mars.. mais le temps pourri j'ai fait que deux porte vite fait a partir de 18h après mon boulot. resultat 1 porte qui s'ouvrir acceuille très sympathique mais pas de reunion de pris, en revnache je sent que je peut y retourner il manquait pas grand chose c'est que moi qui n'a pas assez d'experience et n'ai pas reussi a bien vendre mon truc.

aujourd'hui je l'ai refait masi avec ma mono car je lui en ai parlé et dit que ça me tenez a coeur, resultat de 14h à 17h ensemble on a frapper aux portes dans un lotissement, il faisait super beau donc on a bien marché et papoter. 5 personnes nous on acceuillit et que 2 ou 3 porte refermé. j'en ai une a revoir car il manquait pas grand chose quand meme, et deux a relancer, c'est pas gagner mais a tenter et puis cerise sur le gateau, la dernière, une reunion de dater et une reccrue eventuelle.
on est trop contente car c'est plutot positif.
conclusion a deux c'est beaucoup mieux, le temps passe vite, je redoutez le coté agression quand les gens ouvre la porte mais enfaite ca va super, et quand l'une ne sait pas trop quoi repondre l'autre enchaine facilement, on ce complete c'est parfait.
je recommande a toute celles qui sont bloqué niveau RDV
le site des ptits kwic

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

j'ai deux petites astuces pour dater, c'est assez sympa et en plus c'est amusant et les clientes en sont folles !

les petits porte clés je les accroche à mon sac ou à ma trousse, et les clientes les trouvent super, j'entends régulièrement oh vous m'en donnez un ?? alors j'ai joué de ça ! quand j'entends ça pendant un atelier je dis, ben la première qui me date un atelier elle aura le porte clé ! et voila le tour est joué !

j'utilise le même procédé avec les stylo !

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

bonjour

normalement le porte à porte est déconseillé par tupperware
les questionnaires par contre yes yes
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

oui je pose un questionnaire...mais en porte a porte
le site des ptits kwic

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

tu trouve où le questionnaire ?

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

tu peux le trouver icio dan un autre post mais je sais plus lequel Rolling Eyes
je l'ai teste il ne marche pas il faudrait l'adapter mais j'ai pas le temps Neutral par contre j'ai fait du porte a porte(entre 17 et 19h le samedi) avec une loterie(comme celle propose le 14 juin en assemblee) j'ai fait des tickets ou l'on devait inscrire nom prenom adresse numero de tel et je posais des questions et propose un lot de tupp'(des doublons que j'avais) et je donnais le catalogue les reponses aux questions etaient dedans sur le coup j'ai pas decroche de rdv mais 1 recrue qui commence jeudi prochain:mrgreen: mais avec les coordonnees des gens j'ai recontacte avec les promos de juin et j'ai decroche 2 reunions +1 dame qui m'a contacte seule pour en faire une et +de 400e de commandes directes que je vais livrer en proposant une reunion on ne sait jamais mais au moins j'ai gagne des clientes et cerise sur le gateau 1 dame m'a contacte aussi pour se renseigner sur le travail donc c'est comme le petit pousset tu poses tes cailloux ça prend un peu de temps mais doucement tu montes tu montes tu montes............................moi je ne connaissais personne donc j'ai vraiment commence casi de zero ,j'ai pas baisse les bras ma mono m'a encourage ,eklle m'a dit il faut que tu en parles a tout le monde que tu donnes des catalogues etc...et tu verras elle avait raison !!!!il faut etre motive et y a pas de raison on y arrive il faut juste le vouloir et s'en donner les moyens!!! Okay

carolle85
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

ma mono me l'avez donner, mais tu peut le faire toi meme.
le principe est:
vous aimez cuisiner?
vous cuisiner au micro onde? pk?
connaissez vous tel produit?
voulez vous que je vous l'offre..
a peu près a etoffer ensuite et a saucer en fonction des produits du moment
le site des ptits kwic

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: porte a porte Répondre en citant

merci pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: porte a porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation