Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atelier de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: atelier de lancement Répondre en citant

Hier soir avait lieu mon atelier de lancement. Après beaucoup de oui qui se transforment en non en dernière minute, me voilà un peu déçue de ma réunion et craintive pour la suite.

J'ai eu bien du mal a obtenir les 230€ nécessaires à l'obtention de mon "trousseau", une copine a fait une commande de dernière minute pour avoir le total. J'ai que 3 RDV de datés, un sur février, 2 sur mars, je devais dater une collègue pour qu'elle obtienne peut être le microvap en cadeau, mais elle vient de se désister.

J'ai vraiment peur de ne pas réussir a faire tourner mon affaire, je suis pleine d'inquiétude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: atelier de lancement Répondre en citant

coucou,

Je comprends ton angoisse, j'ai démarré y'a 4 semaines.
Es-tu de nature timide ? Qui n'ose pas trop demander, ou qui demande mais avec l'impression de déranger ?
Je dis ça car je suis un peu comme cela !
Si mon atelier n°1 a cartonné, c'est que je l'ai fait chez ma soeur qui elle est une vraie "commerciale" !
J'avais eu des "peut-être" et elle les a transformé en oui ,avec de belles commandes !
Tout mes rv jusqu'à fin mars, sont dû en partie grâce à elle ! Donc je comprends, car je me demande "et après ?" Surtout que à 2 ateliers, personnes n'a voulu dater !
L'angoisse !

Donc que faire ? Tenter d'en parler autour de soi pour que cela fasse son petit chemin, en parler à la coiffeuse boulangère, lui laisser des prospectus de février/mars.....avec nos coordonnées dessus, en parler à l'école, à la famille, collègues (si on travail)......y'a pas de miracle.
Alors moi aussi je me demande "comment font elles ttes celles qui ont 15/25 ateliers par moi et cela depuis des années ?????
Dur dur de nos jours, car bcp se lancent ds l'aventure !
Ns devons prendre sur nous et surtout bien préparer les ateliers chez la personne, pour bien discuter avec elle ! Si on ne le fait pas, à 80% on redate pas c'est clair !
Bien connaître ce que ns présentons, et surtt ns devons être convaincu de ce que ns faisons !
Sinon....les gens s'ennuient et ne viennent pas !

Bon courage et tiens ns au courrant !

carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: atelier de lancement Répondre en citant

non panique pas c'est pas mal, 230 € première reunion moi je les ai pas fait, il te mettent la pression mais les 230€ tu a tout le temps pour les faire. 3 rdv c'est bien, le plus dur c'est vrai c'est d'avoir des atelier de pris lors des RDv, mais bon ne stress pas ca viendra a la vitesse qu'il faut
--------------------------------------------------------
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: atelier de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation