Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieA
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:42 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

Bonjour!
je vais prochainement être hôtesse pour la première fois en vu de devenir conseillère et ma conseillère m'a dit que j'aurais le 1er cadeau uniquement si je fais un minimum de 230 euros! sinon je n'ai rien du tout!
sur le dépliant il est uniquement marqué "1er cadeau (...) lorsque je décide d'organiser un atelier". Il n'est absolument pas précisé qu'il un montant min de vente!
Il semblerait, selon elle, que cela ait changé récemment et que l'hôtesse n'a plus de cadeau simplement qd elle organise chez elle!
Pouvez vous me le confirmer? Merci!
--------------------------------------------------------
Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 2 choses qu'il ne faut pas mélanger lorsque l'on est hôtesse et que l'on choisit de devenir conseillère... Le 1er cadeau (prise de rdv) est effectivement attribué à partir d'un certain niveau de ventes (170€ dans notre concession). D'autre part, il faut effectivement un minimum de 230€ pour valider son 1er kit de produits offerts en tant que conseillère. Il te faut aussi quelques rendez-vous pour pouvoir démarrer ton activité... Mais tout se passe bien, et va bien au-delà en général ! Je te souhaite une longue carrière chez Tupperware, tu verras, c'est une super société dans laquelle tu vas t'éclater !
Anne-Sophie

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

Merci Anne-Sophie pour ta réponse mais je n'ai peut être pas été très claire...

La reunion en mars a laquelle je vais assister je ne suis qu'hôtesse c'est uniquement par la suite que je pense devenir conseillère (si j'arrive a y voir claire dans tout ça!!)
Donc en tant qu'hôtesse on nous donne une brochure avec nos cadeaux...Il est marqué "1er cadeau : lorsque je décide d'organiser un atelier". il n'y a pas de montant min sur la brochure! ensuite pour les autres cadeaux je suis d'accord il y a un montant min à atteindre.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur la brochure il n'est pas écrit de montant min et que la conseillère me dit qu'il y en a un! ça n'est pas logique!
Y a t il ou n'y a t il pas de montant min a atteindre lorsqu'on est hôtesse pour avoir le 1er cadeau?
Nathalie

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, aucun montant n'est précisé sur la brochure. Je pense que c'est dû au fait que ce minimum dépend de chaque concession. Mais il y en a bien un. Dans ma concession, il est à 210 euros.

Bonnne continuation
Maman de Jade et fan de Tupperware

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:34 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

Merci pour ta reponse!
J avoue que ce sont des petites choses comme Ça qui ne me rassure pas chez tupp...j ai l impression qu il y a pas mal de choses qui se font a la sauce de chacun!
Je veux me lancer dans quelque chose de sérieux donc il va falloir que je reflechisse bien!
Nathalie

carolle85
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Petite question!! Répondre en citant

c'est bien marqué sur la brochure cadeaux prise d'atelier, et aucun minimum n'est requis, chaque concession a un minimum, moi aussi on me la dit que ma reunion n'etait pas assez elevés que l'hotesse n'aurait pas son cadeau, mais a chaque fois on me le donne, sinon ce serait de la publicité mensongère, je coris qu'il dise ca pour mettre une pression car sna sminimum ce serait peut etre l'anarchi il y aurait trop de reunion sans commande, mais quand ca arrive on ne peut pas mettre en cause la bonne volonté de l'hotesse, c'est le but du jeu
le site des ptits kwic

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Petite question!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation